LE TOURNOI DES TROIS ECOLES - hogwarts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Gaëtan - Si on doit mourrir, autant vivre à en crever - G.O.D

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Gaëtan O. Dawnis

Gaëtan O. Dawnis


Masculin
▌PARCHEMINS POSTES : 40
▌ARRIVE A WITCHCARLF : 17/05/2010
▌LOCALISATION : Quelque part où on ne t'entendra pas crier. Dans le château, peut-être.
▌STATUT DANS L'ECOLE : Elève && Attrapeur

Gaëtan - Si on doit mourrir, autant vivre à en crever - G.O.D Empty
MessageSujet: Gaëtan - Si on doit mourrir, autant vivre à en crever - G.O.D   Gaëtan - Si on doit mourrir, autant vivre à en crever - G.O.D Icon_minitimeMar 18 Mai - 17:06


D A W N I S
O S C A R
G A E T A N


. Ravenclaw .



    Featuring Gaspard Ulliel
    Gaëtan - Si on doit mourrir, autant vivre à en crever - G.O.D 01-10380a8
    By Lost Airwaves



    «Nos pieds nous mène là où le destin ne fait que nous guider.



    « Entretien avec un psychologue durant l’adolescence de Gaëtan »

    ‘Je suis quelqu'un de gentil, hein? J'ai l'air un peu délinquant sur les bords, mais en fait je ne suis pas du tout comme ça. Mince, je me prends à votre jeu de "dit-moi tout sur toi mon petit". Owned. Narcissique, et pas qu'un peu. Je crois que c'est à cause de mes initiales, vous pigez? G.O.D ; GOD. Oui, oui, narcissique. Peut-être un peu fier, sans doute trop et excentrique.
    Pourquoi je dis tout ça (soupir)? Je suis quelqu'un qui se fatigue rapidement, flemmard quand l'exige la situation, tout le temps de mon point de vue. J'aime jouer, c'est sur. Quand personne n'est là, il n'est pas rare de me voir en train de m'exciter sur une console de jeu. D'ailleurs, je vois pas pourquoi vous me demander cela. C'est bête, je peux vous dire n'importe quoi. Embrouilleur, d'accord, accordé. C'est tout, je me tais, question suivante.’


    Je suis têtu, ça c'est sur. Un peu prétentieux mais généralement silencieux. Je préfère passer inaperçu, tel l'ombre qui te guette quand tu t'endors. Poli, mais pas trop, je suis zélé, mais pas trop! Espiègle avec mes amis, taciturne avec les inconnus. On ne m'aime pas au premier abord. En revanche, je suis sincère mais vraiment macho. Remarque, les filles ne courent pas le rues, je ne les vois pas du moins. Plutôt intelligent, je suis à l'aise dans chaque matière, l'algèbre spécialement.
    Je suis très, mais alors très, pointilleux et minutieux sur les boulots à faire. Perfectionniste, oui, ouiii! J'ai de grandes capacités intellectuelles mais souffre d'un déficit d'attention.
    .


I'm looking for...





Une bande d'amis
Des gens qui l'accompagneraient la plupart du temps, qui ne prendrait compte de son caractère solitaire. Des gens qui ne l'abandonneraient pas sur un coup de tête, et qui le soutiendraient dans ses moments de faiblesses. Avec qui ils riraients en cours ou en moments de pause, avec qui il s'amuserait à faire tourner en bourriques leurs professeurs. ♪ You're all my soul ♪




Une petite amie
Dès le début, G.O.D avait eu un petit regard vers elle, puis cela tourna vite en amour fou. Bien que extraverti, il n'a pas osé se déclarer avant leurs sixième année. Depuis, les deux sortent ensemble et Gaëtan semble revivre, semble se refaire de ces six années de longs silence. ♥ My heart spoke for you ♥




Un confident[e]
Une personne à qui Gaëtan aurait complétement confiance ; il lui confierait tout sur tout. Ses moeurs, ses amours, ses coups de gueules, sa vie. Bien que au début leur amitié n'était pas très solide, avec le temps ils sont presques devenus inséparables. ♫ I belive in you ♫




Des amis
Toujours vous, toujours lui. Vous l'aimez bien, il vous le rends. Vous vous aidez pour les devoirs, les anti-sèches, les coups foireux. Les seuls moments où vous êtes ennemis : le Quidditch. Là, chacun pour sa poire. ☻ Like you ☻




Des ennemis
Des ennemis qu'il détesterait et qui le détesteraient. Cela serait réciproque et totalement légitime. Ils ne peuvent pas se voir en peinture et s'envoient de temps en temps des Beuglantes, pour le plaisir de se voir rougir de honte mutuellement ♣ I don't like you ; You don't like me ♣



Dernière édition par Gaëtan O. Dawnis le Mer 19 Mai - 14:36, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gaëtan O. Dawnis

Gaëtan O. Dawnis


Masculin
▌PARCHEMINS POSTES : 40
▌ARRIVE A WITCHCARLF : 17/05/2010
▌LOCALISATION : Quelque part où on ne t'entendra pas crier. Dans le château, peut-être.
▌STATUT DANS L'ECOLE : Elève && Attrapeur

Gaëtan - Si on doit mourrir, autant vivre à en crever - G.O.D Empty
MessageSujet: Re: Gaëtan - Si on doit mourrir, autant vivre à en crever - G.O.D   Gaëtan - Si on doit mourrir, autant vivre à en crever - G.O.D Icon_minitimeMar 18 Mai - 17:06

Girlz ; B'cause you're ever before ♥





    Gaëtan - Si on doit mourrir, autant vivre à en crever - G.O.D EdeRabin

    « L'amour fait naître la jalousie, mais la jalousie fait mourir l'amour »
Tatiana Roberta LOORIDSEN

« Ma chère Tatiana

je sais, les années collèges, c'est dur, c'est long, c'est chiant. Mais on se fait des amis, des entichées, des ennemis, des confidents. Tu as compris, du moins j'espère. En fait, je t'aime bien Tatiana, je t'ai toujours bien aimée. Depuis ce jour, dans la salle commune où tu as renversé ton encre sur mon devoir de DCFM. Je ne t'ai pas beaucoup appréciée, ce jour-là. J'ai du passer une nuit blanche par ta faute ; mais j'ai appris à t'apprécier, de loin. Je t'ai observée rire, sourire, rester de marbre, être triste. Mais pourrais-je seulement le dire? Mais pourrais-je simplement dire que je t'espionne? Mais pourrais-je simplement me déclarer, Tati'? Nous sommes amis, et je pense que tu ne m'aimes pas comme moi. Je me tairais, tu vivras heureuse, et je me tairais. »




    Gaëtan - Si on doit mourrir, autant vivre à en crever - G.O.D B

    « L'image la plus exacte de l'esprit français est la langue française elle-même. »
Jillian Carol-Ann DELAGARDENNE

« Jil',

étais-je obligé de te faire visiter notre chère et grande école? Devais-je te dire que cela me faisait plaisir? Devais-je te montrer tout les passages secrets, toutes les astuces pour être en avance ou suivre quelqu'un? Devais-je vraiment faire tout cela pour toi... ? Je n'en sais rien, mais je l'ai fait. Non pas que je ne t'aime pas, ne me fait pas dire ce que je n'ai pas dit, mais je trouve les français plutôt.... bizarres. Mais toi, tu es une amie dans ma tête et tu le resteras surement... Jilian, tu n'es pas désagréable, franchement sympathique mais trop française. T'inquiètes, je t'aime bien et j'espère que tu l'as compris! »




    Gaëtan - Si on doit mourrir, autant vivre à en crever - G.O.D S

    «Il y a un véritable agacement à essayer de trouver le mot précis pour les pensées que l'on a »
Agatha Lou EVERWOOD

« Petite Agatha,

peut-être n'es-tu pas très sociable, ni très sympathique mais je t'aime bien ; à part le fait que tu m'agaçe à un point! Tout d'abord, le contact n'a pas été très fructueux, ta froideur et ton associabilité me rebutant un peu, mais la salle commune ainsi que le Quidditch nous ont rapprochés (à notre plus grand damn... ?). Entre les entraînements les multiples soirées et nuits blanches, nous nous sommes jaugés à plusieurs reprises. Et je t'ai abordée, à la fin d'un entraînement, pour voir ta réaction. Je ne sais pas vraiment comment dire ce que je ressens mais je t'aime bien un jour, et l'autre tu m'agaçe au possible... Quelqu'un de difficile à cerner, petite. J'aime bien t'appeller comme cela, aussi, "petite". Je ne pense pas que tu aimes vraiment cela, mais j'aimerais t'agaçer autant que tu en fais pour moi. »



    Gaëtan - Si on doit mourrir, autant vivre à en crever - G.O.D T10

    « L'amitié : un beau nom qu'on change quand il gêne »
Agatha Lou EVERWOOD

« Dear Kassy',

Oui, je t'ai vue, je t'ai remarquée. Aux entraînement, sur les gradins. Tu griffonnais quelques mots ou nous regardait d'un air intéressé. Apparement, tu fais cela à toutes les équipes de Quidditch... Tes devoirs, tu les fais ici... ? Bizarre, oui, oui. Tout est il, qu'un jour -n'y tenant plus, j'ai volé à ton niveau. Nous avons parlé et je t'ai trouvée fort sympathique. Au début, j'admets, j'ai été un peu réticent. Qu'est-ce qui me ferais pas dire que tu serais une espionne sur le compte des lions? Mais rien que de t'écouter m'expliquer que tu faisais tes devoirs sur les gradins m'a fait comprendre que tu était aussi douce qu'un agneau et surement pas aussi fourbe. Ai-je raison? »



Dernière édition par Gaëtan O. Dawnis le Lun 24 Mai - 10:50, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gaëtan O. Dawnis

Gaëtan O. Dawnis


Masculin
▌PARCHEMINS POSTES : 40
▌ARRIVE A WITCHCARLF : 17/05/2010
▌LOCALISATION : Quelque part où on ne t'entendra pas crier. Dans le château, peut-être.
▌STATUT DANS L'ECOLE : Elève && Attrapeur

Gaëtan - Si on doit mourrir, autant vivre à en crever - G.O.D Empty
MessageSujet: Re: Gaëtan - Si on doit mourrir, autant vivre à en crever - G.O.D   Gaëtan - Si on doit mourrir, autant vivre à en crever - G.O.D Icon_minitimeMar 18 Mai - 17:07

♫ ♂ Boys ♂ ; B'cause you're ever after ♫





    Gaëtan - Si on doit mourrir, autant vivre à en crever - G.O.D TLautner

    « Ras le dentier de ces jeunes loups qui se croient supérieurs à nous parce qu'ils n'ont pas encore commencé à teindre leurs cheveux blancs »
Hector Nox Lewis

« Cher Nox,

Une rencontre, un coup d'oeil. Une ressemblance. On s'est rencontrés quand tous les deux ? Je ne saurais le dire. Dans le Hogwarts Express, sans doute. Il y a quelque chose en toi que je retrouve en moi. Comme deux frères. Personne ne peut comprendre. Je ne compte plus les remontrances. Un Serpentard et un Serdaigle meilleurs amis! Il faut leur pardonner, c'est par ce qu'ils ne savent pas tout ce dont tu es capable par amitié. Ils ne peuvent comprendre pourquoi j'accepte tout. C'est peut-être un peu de ta faute, tu es un théâtre à toi tout seul, Nox. Un acteur. En tout cas, j'espère que tu sais tout ce que tu représente à mes yeux. Tu n'es pas un simple ami. Un frère, aussi. Tu n'es pas que Lewis, mais aussi Wolfie. »




    Gaëtan - Si on doit mourrir, autant vivre à en crever - G.O.D 130x270

    « Citation. »
Prénom(s) NOM

« Bla bla,

Bla bla bla bla bla Bla bla bla bla blaBla bla bla bla blaBla bla bla bla blaBla bla bla bla blaBla bla bla bla blaBla bla bla bla blaBla bla bla bla blaBla bla bla bla blaBla bla bla bla blaBla bla bla bla bla»




    Gaëtan - Si on doit mourrir, autant vivre à en crever - G.O.D 130x270

    « Citation. »
Prénom(s) NOM

« Bla bla,

Bla bla bla bla bla Bla bla bla bla blaBla bla bla bla blaBla bla bla bla blaBla bla bla bla blaBla bla bla bla blaBla bla bla bla blaBla bla bla bla blaBla bla bla bla blaBla bla bla bla blaBla bla bla bla bla»



Dernière édition par Gaëtan O. Dawnis le Mer 19 Mai - 14:31, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gaëtan O. Dawnis

Gaëtan O. Dawnis


Masculin
▌PARCHEMINS POSTES : 40
▌ARRIVE A WITCHCARLF : 17/05/2010
▌LOCALISATION : Quelque part où on ne t'entendra pas crier. Dans le château, peut-être.
▌STATUT DANS L'ECOLE : Elève && Attrapeur

Gaëtan - Si on doit mourrir, autant vivre à en crever - G.O.D Empty
MessageSujet: Re: Gaëtan - Si on doit mourrir, autant vivre à en crever - G.O.D   Gaëtan - Si on doit mourrir, autant vivre à en crever - G.O.D Icon_minitimeMar 18 Mai - 17:07

Maintenant les liens ♥️
Revenir en haut Aller en bas
H. Nox Lewis

H. Nox Lewis


Masculin
▌PARCHEMINS POSTES : 28
▌ARRIVE A WITCHCARLF : 16/05/2010
▌LOCALISATION : Poudlard
▌STATUT DANS L'ECOLE : Elève & Poursuiveur

Gaëtan - Si on doit mourrir, autant vivre à en crever - G.O.D Empty
MessageSujet: Re: Gaëtan - Si on doit mourrir, autant vivre à en crever - G.O.D   Gaëtan - Si on doit mourrir, autant vivre à en crever - G.O.D Icon_minitimeMar 18 Mai - 17:11

    Un lien petit volatile ?
Revenir en haut Aller en bas
Gaëtan O. Dawnis

Gaëtan O. Dawnis


Masculin
▌PARCHEMINS POSTES : 40
▌ARRIVE A WITCHCARLF : 17/05/2010
▌LOCALISATION : Quelque part où on ne t'entendra pas crier. Dans le château, peut-être.
▌STATUT DANS L'ECOLE : Elève && Attrapeur

Gaëtan - Si on doit mourrir, autant vivre à en crever - G.O.D Empty
MessageSujet: Re: Gaëtan - Si on doit mourrir, autant vivre à en crever - G.O.D   Gaëtan - Si on doit mourrir, autant vivre à en crever - G.O.D Icon_minitimeMar 18 Mai - 17:18

Petit Volatile? Ok, p'tit Serpent insignifiant!

Bien sur, Idée?
Revenir en haut Aller en bas
H. Nox Lewis

H. Nox Lewis


Masculin
▌PARCHEMINS POSTES : 28
▌ARRIVE A WITCHCARLF : 16/05/2010
▌LOCALISATION : Poudlard
▌STATUT DANS L'ECOLE : Elève & Poursuiveur

Gaëtan - Si on doit mourrir, autant vivre à en crever - G.O.D Empty
MessageSujet: Re: Gaëtan - Si on doit mourrir, autant vivre à en crever - G.O.D   Gaëtan - Si on doit mourrir, autant vivre à en crever - G.O.D Icon_minitimeMar 18 Mai - 17:19

    Ce que tu préfereras !
Revenir en haut Aller en bas
Gaëtan O. Dawnis

Gaëtan O. Dawnis


Masculin
▌PARCHEMINS POSTES : 40
▌ARRIVE A WITCHCARLF : 17/05/2010
▌LOCALISATION : Quelque part où on ne t'entendra pas crier. Dans le château, peut-être.
▌STATUT DANS L'ECOLE : Elève && Attrapeur

Gaëtan - Si on doit mourrir, autant vivre à en crever - G.O.D Empty
MessageSujet: Re: Gaëtan - Si on doit mourrir, autant vivre à en crever - G.O.D   Gaëtan - Si on doit mourrir, autant vivre à en crever - G.O.D Icon_minitimeMar 18 Mai - 17:26

I need some positive =) Après, toi qui vois on pourrait être en couple (a)
Revenir en haut Aller en bas
H. Nox Lewis

H. Nox Lewis


Masculin
▌PARCHEMINS POSTES : 28
▌ARRIVE A WITCHCARLF : 16/05/2010
▌LOCALISATION : Poudlard
▌STATUT DANS L'ECOLE : Elève & Poursuiveur

Gaëtan - Si on doit mourrir, autant vivre à en crever - G.O.D Empty
MessageSujet: Re: Gaëtan - Si on doit mourrir, autant vivre à en crever - G.O.D   Gaëtan - Si on doit mourrir, autant vivre à en crever - G.O.D Icon_minitimeMar 18 Mai - 17:29

    Couple ! Retire toi cette idée immédiatement ! Et positif mmmmmmmh ... Faut voir donne moi des adjectifs de ton caractère stp XD [Flemme de lire et j'assume]
Revenir en haut Aller en bas
Gaëtan O. Dawnis

Gaëtan O. Dawnis


Masculin
▌PARCHEMINS POSTES : 40
▌ARRIVE A WITCHCARLF : 17/05/2010
▌LOCALISATION : Quelque part où on ne t'entendra pas crier. Dans le château, peut-être.
▌STATUT DANS L'ECOLE : Elève && Attrapeur

Gaëtan - Si on doit mourrir, autant vivre à en crever - G.O.D Empty
MessageSujet: Re: Gaëtan - Si on doit mourrir, autant vivre à en crever - G.O.D   Gaëtan - Si on doit mourrir, autant vivre à en crever - G.O.D Icon_minitimeMar 18 Mai - 17:36

>.<

Tu devrais pas assumer, le problème U.U
Alors euuuh: Silencieux - Espiègle - Sérieux - Arrogant - Solitaire - Intelligent - Extraverti - Hautain - Fier - Têtu - Taciturne - Perfectionniste - Fourbe - Elégant - Macho - Sincère - Flemmard.

Voilà u.u
Revenir en haut Aller en bas
H. Nox Lewis

H. Nox Lewis


Masculin
▌PARCHEMINS POSTES : 28
▌ARRIVE A WITCHCARLF : 16/05/2010
▌LOCALISATION : Poudlard
▌STATUT DANS L'ECOLE : Elève &amp; Poursuiveur

Gaëtan - Si on doit mourrir, autant vivre à en crever - G.O.D Empty
MessageSujet: Re: Gaëtan - Si on doit mourrir, autant vivre à en crever - G.O.D   Gaëtan - Si on doit mourrir, autant vivre à en crever - G.O.D Icon_minitimeMar 18 Mai - 17:40

    MmmH, alors oui ca ne peut qu'être positif .. Tu opterais pour quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Gaëtan O. Dawnis

Gaëtan O. Dawnis


Masculin
▌PARCHEMINS POSTES : 40
▌ARRIVE A WITCHCARLF : 17/05/2010
▌LOCALISATION : Quelque part où on ne t'entendra pas crier. Dans le château, peut-être.
▌STATUT DANS L'ECOLE : Elève && Attrapeur

Gaëtan - Si on doit mourrir, autant vivre à en crever - G.O.D Empty
MessageSujet: Re: Gaëtan - Si on doit mourrir, autant vivre à en crever - G.O.D   Gaëtan - Si on doit mourrir, autant vivre à en crever - G.O.D Icon_minitimeMar 18 Mai - 17:53

Meilleurs amis? On se serait rencontrés en arrivant à Hogwarts?
Revenir en haut Aller en bas
Tatiana R. Loorisden

Tatiana R. Loorisden


Féminin
▌PARCHEMINS POSTES : 30
▌ARRIVE A WITCHCARLF : 08/05/2010
▌LOCALISATION : ...
▌STATUT DANS L'ECOLE : Préfète

Gaëtan - Si on doit mourrir, autant vivre à en crever - G.O.D Empty
MessageSujet: Re: Gaëtan - Si on doit mourrir, autant vivre à en crever - G.O.D   Gaëtan - Si on doit mourrir, autant vivre à en crever - G.O.D Icon_minitimeMar 18 Mai - 18:17

    Moiii Gasparinou ♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
Gaëtan O. Dawnis

Gaëtan O. Dawnis


Masculin
▌PARCHEMINS POSTES : 40
▌ARRIVE A WITCHCARLF : 17/05/2010
▌LOCALISATION : Quelque part où on ne t'entendra pas crier. Dans le château, peut-être.
▌STATUT DANS L'ECOLE : Elève && Attrapeur

Gaëtan - Si on doit mourrir, autant vivre à en crever - G.O.D Empty
MessageSujet: Re: Gaëtan - Si on doit mourrir, autant vivre à en crever - G.O.D   Gaëtan - Si on doit mourrir, autant vivre à en crever - G.O.D Icon_minitimeMar 18 Mai - 18:23

Owiiii ^o^

un prédèf ou un autre plus compliqué ? XD
Revenir en haut Aller en bas
Tatiana R. Loorisden

Tatiana R. Loorisden


Féminin
▌PARCHEMINS POSTES : 30
▌ARRIVE A WITCHCARLF : 08/05/2010
▌LOCALISATION : ...
▌STATUT DANS L'ECOLE : Préfète

Gaëtan - Si on doit mourrir, autant vivre à en crever - G.O.D Empty
MessageSujet: Re: Gaëtan - Si on doit mourrir, autant vivre à en crever - G.O.D   Gaëtan - Si on doit mourrir, autant vivre à en crever - G.O.D Icon_minitimeMar 18 Mai - 18:27

    Moi j'aime pas les prédifinis xD (et puis le seul qui me plairait il va pas avec Tatiana). Me faut les compliqué de chez compliquer xD.
Revenir en haut Aller en bas
Gaëtan O. Dawnis

Gaëtan O. Dawnis


Masculin
▌PARCHEMINS POSTES : 40
▌ARRIVE A WITCHCARLF : 17/05/2010
▌LOCALISATION : Quelque part où on ne t'entendra pas crier. Dans le château, peut-être.
▌STATUT DANS L'ECOLE : Elève && Attrapeur

Gaëtan - Si on doit mourrir, autant vivre à en crever - G.O.D Empty
MessageSujet: Re: Gaëtan - Si on doit mourrir, autant vivre à en crever - G.O.D   Gaëtan - Si on doit mourrir, autant vivre à en crever - G.O.D Icon_minitimeMar 18 Mai - 18:30

Relation amoureuse trop compliquée et totalement impossible IRL?
Et lequel te plaîrait en prédèf, je te le mets en hypra-compliqué, moi XD?
Revenir en haut Aller en bas
Tatiana R. Loorisden

Tatiana R. Loorisden


Féminin
▌PARCHEMINS POSTES : 30
▌ARRIVE A WITCHCARLF : 08/05/2010
▌LOCALISATION : ...
▌STATUT DANS L'ECOLE : Préfète

Gaëtan - Si on doit mourrir, autant vivre à en crever - G.O.D Empty
MessageSujet: Re: Gaëtan - Si on doit mourrir, autant vivre à en crever - G.O.D   Gaëtan - Si on doit mourrir, autant vivre à en crever - G.O.D Icon_minitimeMar 18 Mai - 18:36

    C'est pas que cela me déplairait mais Tatiana est déjà amoureuse, c'est con. Ben c'était le rôle de la petite amie que j'aurais bien aimé mais cela marchera pas --' xD. Enfin je crois pas.
Revenir en haut Aller en bas
Gaëtan O. Dawnis

Gaëtan O. Dawnis


Masculin
▌PARCHEMINS POSTES : 40
▌ARRIVE A WITCHCARLF : 17/05/2010
▌LOCALISATION : Quelque part où on ne t'entendra pas crier. Dans le château, peut-être.
▌STATUT DANS L'ECOLE : Elève && Attrapeur

Gaëtan - Si on doit mourrir, autant vivre à en crever - G.O.D Empty
MessageSujet: Re: Gaëtan - Si on doit mourrir, autant vivre à en crever - G.O.D   Gaëtan - Si on doit mourrir, autant vivre à en crever - G.O.D Icon_minitimeMar 18 Mai - 18:37

C'est sur que si tu aimes déjà quelqu'un, ça serait compliqué %D
Moi, j'aime que Nox
Revenir en haut Aller en bas
Tatiana R. Loorisden

Tatiana R. Loorisden


Féminin
▌PARCHEMINS POSTES : 30
▌ARRIVE A WITCHCARLF : 08/05/2010
▌LOCALISATION : ...
▌STATUT DANS L'ECOLE : Préfète

Gaëtan - Si on doit mourrir, autant vivre à en crever - G.O.D Empty
MessageSujet: Re: Gaëtan - Si on doit mourrir, autant vivre à en crever - G.O.D   Gaëtan - Si on doit mourrir, autant vivre à en crever - G.O.D Icon_minitimeMar 18 Mai - 18:41

    Donc me faut quand même un truc complexe, ils sont dans la même maison, de la même année. Alors on pourrait bien trouver facilement quand même. (moi ces temps si j'ai du mal avec les liens.)
Revenir en haut Aller en bas
Gaëtan O. Dawnis

Gaëtan O. Dawnis


Masculin
▌PARCHEMINS POSTES : 40
▌ARRIVE A WITCHCARLF : 17/05/2010
▌LOCALISATION : Quelque part où on ne t'entendra pas crier. Dans le château, peut-être.
▌STATUT DANS L'ECOLE : Elève && Attrapeur

Gaëtan - Si on doit mourrir, autant vivre à en crever - G.O.D Empty
MessageSujet: Re: Gaëtan - Si on doit mourrir, autant vivre à en crever - G.O.D   Gaëtan - Si on doit mourrir, autant vivre à en crever - G.O.D Icon_minitimeMar 18 Mai - 18:49

The Links a écrit:


Chère Tatiana,

je sais, les années collèges, c'est dur, c'est long, c'est chiant. Mais on se fait des amis, des entichées, des ennemis, des confidents. Tu as compris, du moins j'espère. En fait, je t'aime bien Tatiana, je t'ai toujours bien aimée. Depuis ce jour, dans la salle commune où tu as renversé ton encre sur mon devoir de DCFM. Je ne t'ai pas beaucoup appréciée, ce jour-là. J'ai du passer une nuit blanche par ta faute ; mais j'ai appris à t'apprécier, de loin. Je t'ai observée rire, sourire, rester de marbre, être triste. Mais pourrais-je seulement le dire? Mais pourrais-je simplement dire que je t'espionne? Mais pourrais-je simplement me déclarer, Tati'?

Vive les triangles amoureux \o/
Revenir en haut Aller en bas
Tatiana R. Loorisden

Tatiana R. Loorisden


Féminin
▌PARCHEMINS POSTES : 30
▌ARRIVE A WITCHCARLF : 08/05/2010
▌LOCALISATION : ...
▌STATUT DANS L'ECOLE : Préfète

Gaëtan - Si on doit mourrir, autant vivre à en crever - G.O.D Empty
MessageSujet: Re: Gaëtan - Si on doit mourrir, autant vivre à en crever - G.O.D   Gaëtan - Si on doit mourrir, autant vivre à en crever - G.O.D Icon_minitimeMar 18 Mai - 19:04

    Hannnn mais je kiffe ♥️ Trop en fait, trop trop trop. Je crois que moi cela m'ira totalement. Tu veux que je rajoute quelque chose ??
Revenir en haut Aller en bas
Gaëtan O. Dawnis

Gaëtan O. Dawnis


Masculin
▌PARCHEMINS POSTES : 40
▌ARRIVE A WITCHCARLF : 17/05/2010
▌LOCALISATION : Quelque part où on ne t'entendra pas crier. Dans le château, peut-être.
▌STATUT DANS L'ECOLE : Elève && Attrapeur

Gaëtan - Si on doit mourrir, autant vivre à en crever - G.O.D Empty
MessageSujet: Re: Gaëtan - Si on doit mourrir, autant vivre à en crever - G.O.D   Gaëtan - Si on doit mourrir, autant vivre à en crever - G.O.D Icon_minitimeMer 19 Mai - 14:23

Comme tu le sens, mais par dessus, on est amis et je me tais (comme dans les séries américaines XD)
Revenir en haut Aller en bas
Tatiana R. Loorisden

Tatiana R. Loorisden


Féminin
▌PARCHEMINS POSTES : 30
▌ARRIVE A WITCHCARLF : 08/05/2010
▌LOCALISATION : ...
▌STATUT DANS L'ECOLE : Préfète

Gaëtan - Si on doit mourrir, autant vivre à en crever - G.O.D Empty
MessageSujet: Re: Gaëtan - Si on doit mourrir, autant vivre à en crever - G.O.D   Gaëtan - Si on doit mourrir, autant vivre à en crever - G.O.D Icon_minitimeMer 19 Mai - 18:36

    Ouaisss cool ♥️ Gaspadrinou ♥️ Et puis elle je suis sure qu'elle s'en rendrait même pas compte
Revenir en haut Aller en bas
Gaëtan O. Dawnis

Gaëtan O. Dawnis


Masculin
▌PARCHEMINS POSTES : 40
▌ARRIVE A WITCHCARLF : 17/05/2010
▌LOCALISATION : Quelque part où on ne t'entendra pas crier. Dans le château, peut-être.
▌STATUT DANS L'ECOLE : Elève && Attrapeur

Gaëtan - Si on doit mourrir, autant vivre à en crever - G.O.D Empty
MessageSujet: Re: Gaëtan - Si on doit mourrir, autant vivre à en crever - G.O.D   Gaëtan - Si on doit mourrir, autant vivre à en crever - G.O.D Icon_minitimeJeu 20 Mai - 16:29

u.u"

Bref, je t'ai mise, tu me dis si tu veux que je change quelque chose ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gaëtan - Si on doit mourrir, autant vivre à en crever - G.O.D Empty
MessageSujet: Re: Gaëtan - Si on doit mourrir, autant vivre à en crever - G.O.D   Gaëtan - Si on doit mourrir, autant vivre à en crever - G.O.D Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gaëtan - Si on doit mourrir, autant vivre à en crever - G.O.D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gaëtan - Dessine-moi une pokéball (-o-)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE TOURNOI DES TROIS ECOLES - hogwarts :: INFORMATIONS :: gestion de votre personnage :: demandes de liens-
Sauter vers: