LE TOURNOI DES TROIS ECOLES - hogwarts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 To be or not to be, those is the question... Or not

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Gaëtan O. Dawnis

Gaëtan O. Dawnis


Masculin
▌PARCHEMINS POSTES : 40
▌ARRIVE A WITCHCARLF : 17/05/2010
▌LOCALISATION : Quelque part où on ne t'entendra pas crier. Dans le château, peut-être.
▌STATUT DANS L'ECOLE : Elève && Attrapeur

To be or not to be, those is the question... Or not Empty
MessageSujet: To be or not to be, those is the question... Or not   To be or not to be, those is the question... Or not Icon_minitimeLun 17 Mai - 20:20

To be or not to be, those is the question... Or not Gaspardulliel3ps9
©sushii
Gaëtan Oscar Dawnis


HORS-JEU
♣️ Prénom/pseudo : CupBake
♣️ Age : /
♣️ Fréquence de connexion : 7-6/7
♣️ Avatar : Gaspard Ulliel
♣️ Suggestions && questions sur le forum : Joker


QUESTIONNAIRE sur votre personnage

Un de vos camarades de classe se blesse en trébuchant dans les escaliers, il saigne à la main droite.

[*]vous lui proposez de l'accompagner à l'infirmerie
[*]vous riez de sa maladresse
[*]vous l'aider à ramasser ses affaires scolaires tombées elles-aussi
[V]vous lui faites remarquer que sa blessure est loin d'être grave

Votre équipe de Quidditch préférée c'est :

[*]les flèches d'Appelby en hommage à leur match qui dura 16 jours sous la pluie et le brouillard.
[*]les faucons de Falmouth, "Remportons la victoire, mais si nous ne pouvons gagner, il y aura quelques crânes fêlés" est leur devise.
[*]les canons de chudley, car même s'ils sont dans une mauvaise passe, il ne faut jamais perdre espoir.
[V]les crécelles de Kenmare : leur supporters jouent de la Harpe, la classe !

Votre carrière professionel de rêve, c'est :

[*]Champion de Quidditch : la gloire, la réussite et de l'ambition à revendre !
[*]Éleveur de Dragon : le gout du risque, la force et l'aventure
[*]Chercheur en Potion : faire le tour du monde, découvrir de nouvelles plantes et inventer de nouvelles mixtures.
[V]Militant des droits des Loup-garous : la justice, l'équité et la tolérance entre tous les sorciers, quels qu'ils soient.

Si vous pouviez posséder une relique de la mort, une seule, laquelle serait-ce ?

[*]La Baguette de Sureau, pour être le sorcier le plus puissant du monde.
[V]La Pierre de Résurrection, celle qui pourrait vous permettre de ressusciter des morts qui vous sont chers.
[*]La Cape d'Invisibilité pour pouvoir faire vous faire discret comme une chrysope dans n'importe quelle situation.
[*]En fait, ce serait pas mal d'avoir les trois !

Ce matin, à votre réveil, vous avez reçu par hibou une convocation du Directeur de l'école. Il veut vous voir le soir-même, dans son bureau, sans préciser pourquoi.

[*]Mince, quelqu'un a sûrement été moucharder que vous étiez l'auteur des graffitis sur les murs de la cabane du professeur de Soins aux Créatures Magiques ! Vous cogitez toute la journée pour trouver un élève à accuser à votre place.
[*]Vous ignorez totalement la raison de cette convocation, mais vous ne vous affolez pas et attendez le soir pour vous rendre à son bureau.
[V]Mais qu'est-ce qu'il vous veut encore, le directeur ? Il désire sûrement vous féliciter pour l'invasion de gnomes que vous avez su contrôler hier, en cours de Défense contre les Forces du Mal. A moins que ce ne soit pour cette histoire de sortie nocturne, pendant laquelle Rusard vous a repéré ?
[*]Rien d'étonnant, vous lui aviez écrit la semaine dernière pour qu'il fasse agrandir la bibliothèque du château, qui commence à manquer de place. Il veut seulement vous voir pour discuter de ce projet.

CARACTÈRE : « Entretien avec un psychologue durant l’adolescence de Gaëtan »
‘Je suis quelqu'un de gentil, hein? J'ai l'air un peu délinquant sur les bords, mais en fait je ne suis pas du tout comme ça. Mince, je me prends à votre jeu de "dit-moi tout sur toi mon petit". Owned. Narcissique, et pas qu'un peu. Je crois que c'est à cause de mes initiales, vous pigez? G.O.D ; GOD. Oui, oui, narcissique. Peut-être un peu fier, sans doute trop et excentrique.
Pourquoi je dis tout ça (soupir)? Je suis quelqu'un qui se fatigue rapidement, flemmard quand l'exige la situation, tout le temps de mon point de vue. J'aime jouer, c'est sur. Quand personne n'est là, il n'est pas rare de me voir en train de m'exciter sur une console de jeu. D'ailleurs, je vois pas pourquoi vous me demander cela. C'est bête, je peux vous dire n'importe quoi. Embrouilleur, d'accord, accordé. C'est tout, je me tais, question suivante.’

> Je suis têtu, ça c'est sur. Un peu prétentieux mais généralement silencieux. Je préfère passer inaperçu, tel l'ombre qui te guette quand tu t'endors. Poli, mais pas trop, je suis zélé, mais pas trop! Espiègle avec mes amis, taciturne avec les inconnus. On ne m'aime pas au premier abord. En revanche, je suis sincère mais vraiment macho. Remarque, les filles ne courent pas le rues, je ne les vois pas du moins. Plutôt intelligent, je suis à l'aise dans chaque matière, l'algèbre spécialement.
Je suis très, mais alors très, pointilleux et minutieux sur les boulots à faire. Perfectionniste, oui, ouiii! J'ai de grandes capacités intellectuelles mais souffre d'un déficit d'attention.<



HISTOIRE : Huit août dix neuf cent quatre vingt quatorze, naissance d'un bébé à Londres, en Angleterre. Sa mère lui donne le deuxième nom de Oscar et son père de Gaëtan. Le père Dawnis était un auror apprécié de ses collègues mais également un partisan des Mangemorts. Mais il n'eut jamais le courage de les rejoindre. L'enfant naquit avec un touffe important de cheveux bruns sur la tête. Et avec des dents, mais ça tout le monde s'en fiche. Tout est il, que une heure après sa naissance, il devint... blond. Mais blond platine. Dix minutes plus tard, roux. Et ceterae... A la grande fierté de ses deux parents, il était un Métamorphomage.

De la plus tendre enfance de notre protagoniste, il l'enseigna à se battre et à lire. A lire dans le sens qu'il lui apprit à lire à quatre ans. L'enfant, très intelligent mais peu bavard, était apprécié de son père, voire adoré. Il le voyait comme un Mangemort, comme ce qu'il aurait du être. Gaëtan vécut longtemps sous les espoirs de son père, et quand il disait des choses idiotes et sans interêt, celui-ci l'enfermait dans un cagibi noir. Durant deux heures. Le Dawnis devint claustrophobe mais ne put jamais nourrire de la rancoeur à l'égard de son père.

L'enfant, bien que l'on sache qu'il était sorcier, n'avait jamais fait quelque chose d'horrible ou d'impressionnant. Juste des vases qui volent et des chats qui flottent comme des bulles. Quand Gaëtan, pour la première fois, utilisa la magie, sa mère en fut... surprise. En fait, quand un arbre arrive vers vous à une vitesse folle, vous êtes souvent surpris. L'enfant voulait à tout prix avoir une pomme. Et ses parents, prétextant un problème de régime, lui dirent non sans ménagement. Pris de colère, la magie du gamin de sept ans opéra et les branches du pommier commencèrent à s'agiter. Les pommes tombèrent. Pas encore satisfait -il en avait repéré une plus rouge que les autres- l'arbre commença à se soulever du sol pour tournoyer presque joyeusement en l'air. La pomme tant recherchée tomba et l'arbre aussi, magie inopérante. La mère, juste en dessous ne vit pas sa vie défiler devant ses yeux mais vit bien le tronc de l'arbre s'approcher lentement mais surement de son nez. Heureusement, le père, Aidan, réagit et fit voler l'arbre jusqu'à son emplacement initial. Tout ceci c'était passer dans l'arrière jardin de la petit maison. La mère, terrifiée, quitta l'habitation familliale sans regret en pensant "J'aurais du écouter Maman". Gaëtan eut longtemps une enfance heureuse et sans problèmes. Son père ne l'enfermait plus et le rompait déjà au Potions et à la maîtrise de son don.

Il se servit de son enfant comme d'une arme. Un Métamorphomage si jeune, et qui maîtrisait relativement bien ces pouvoir est utile. Il l'utilisait en tant qu'espion à sa solde. Que pouvait-il bien espionner? L'Ordre du Phénix, les autres aurors... ce genre de choses. Gaëtan, fils obéissant, faisait tous ce qu'on lui demandait. Très vite, son don fut mieux maîtriser, mieux orchestré. A de nombreuses reprises, il eut quelques démélés avec le Ministère, mais fautes de preuves, on le relâcha. Il n'est pas référencé en tant que Métamorphomage, et son père s'en donne à coeur joie. Il savait que ce pouvoir très rare pourrait les aider à devenir riche, voire à devenir importants. Son fils, qu'il espérait futur Mangemort, lui donnait beaucoup de fierté.

Gaëtan arriva à Poudlard avec de bonnes notions de la Magie. Huit années consécutives. Il passa les BUSE avec la plupart des mentions Optimal mais acceuillit cette nouvelle avec un air froid, comme d'habitude. Lors du dernier été, le brun se brisa le fémur sur une souche d'arbre et receuillit un furet blanc qu'il nomma avec malice Mister Godot.

Son père, comme dit à plusieurs reprises, ne rêve que d'un chose : que sa progéniture devienne un Serviteur de Vous-Savez-Qui, et après la défaite de celui-ci, il espère et espèrait que son fils regrouperait tout les Serviteurs. Son fils, le lui fait croire avec un grand sourire dès qu'on lui pose la question, mais sa seule ambition, c'est de devenir Professeur de Métamorphose, matière où il excelle afin d'enseigner. Mais ça, seul ses profeseurs le savent.


Dernière édition par Gaëtan O. Dawnis le Mar 18 Mai - 14:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
H. Nox Lewis

H. Nox Lewis


Masculin
▌PARCHEMINS POSTES : 28
▌ARRIVE A WITCHCARLF : 16/05/2010
▌LOCALISATION : Poudlard
▌STATUT DANS L'ECOLE : Elève &amp; Poursuiveur

To be or not to be, those is the question... Or not Empty
MessageSujet: Re: To be or not to be, those is the question... Or not   To be or not to be, those is the question... Or not Icon_minitimeLun 17 Mai - 20:22

    Welcooooooooome !
Revenir en haut Aller en bas
Kassioppée J. Hopkins

Kassioppée J. Hopkins


Féminin
▌PARCHEMINS POSTES : 171
▌ARRIVE A WITCHCARLF : 16/04/2010
▌LOCALISATION : dans Poudlard (aa)
▌STATUT DANS L'ECOLE : PREFETE

To be or not to be, those is the question... Or not Empty
MessageSujet: Re: To be or not to be, those is the question... Or not   To be or not to be, those is the question... Or not Icon_minitimeLun 17 Mai - 20:23

    Bienvenue !
    Tu as fni ta fiche, non ?
    ( G Ulliel, très bon choix d'avatar *_* XD)
Revenir en haut Aller en bas
Gaëtan O. Dawnis

Gaëtan O. Dawnis


Masculin
▌PARCHEMINS POSTES : 40
▌ARRIVE A WITCHCARLF : 17/05/2010
▌LOCALISATION : Quelque part où on ne t'entendra pas crier. Dans le château, peut-être.
▌STATUT DANS L'ECOLE : Elève && Attrapeur

To be or not to be, those is the question... Or not Empty
MessageSujet: Re: To be or not to be, those is the question... Or not   To be or not to be, those is the question... Or not Icon_minitimeMar 18 Mai - 13:49

Oui, j'ai fini ma fiche et merci vous deux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Matthias H. Loorisden

Matthias H. Loorisden


Masculin
▌PARCHEMINS POSTES : 313
▌ARRIVE A WITCHCARLF : 13/04/2010
▌AGE REELLE : 29
▌LOCALISATION : certainement avec mes amis dans les couloirs
▌STATUT DANS L'ECOLE : CAPITAINE DE L'EQUIPE DE QUIDDITCH

To be or not to be, those is the question... Or not Empty
MessageSujet: Re: To be or not to be, those is the question... Or not   To be or not to be, those is the question... Or not Icon_minitimeMar 18 Mai - 16:51

Je te valides && merci beaucoup de ton inscription !
Revenir en haut Aller en bas
https://witchcarft.forumperso.com
Gaëtan O. Dawnis

Gaëtan O. Dawnis


Masculin
▌PARCHEMINS POSTES : 40
▌ARRIVE A WITCHCARLF : 17/05/2010
▌LOCALISATION : Quelque part où on ne t'entendra pas crier. Dans le château, peut-être.
▌STATUT DANS L'ECOLE : Elève && Attrapeur

To be or not to be, those is the question... Or not Empty
MessageSujet: Re: To be or not to be, those is the question... Or not   To be or not to be, those is the question... Or not Icon_minitimeMar 18 Mai - 16:52

Merci et euuh... de rien ><
Revenir en haut Aller en bas
Carmilla A. Spleen

Carmilla A. Spleen


Féminin
▌PARCHEMINS POSTES : 32
▌ARRIVE A WITCHCARLF : 12/05/2010
▌LOCALISATION : héhé 8D
▌STATUT DANS L'ECOLE : élève.

To be or not to be, those is the question... Or not Empty
MessageSujet: Re: To be or not to be, those is the question... Or not   To be or not to be, those is the question... Or not Icon_minitimeMer 19 Mai - 8:34

    Bienvenue ; en retard, pour ne pas changer ;)
Revenir en haut Aller en bas
Gaëtan O. Dawnis

Gaëtan O. Dawnis


Masculin
▌PARCHEMINS POSTES : 40
▌ARRIVE A WITCHCARLF : 17/05/2010
▌LOCALISATION : Quelque part où on ne t'entendra pas crier. Dans le château, peut-être.
▌STATUT DANS L'ECOLE : Elève && Attrapeur

To be or not to be, those is the question... Or not Empty
MessageSujet: Re: To be or not to be, those is the question... Or not   To be or not to be, those is the question... Or not Icon_minitimeMer 19 Mai - 16:25

Merci =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





To be or not to be, those is the question... Or not Empty
MessageSujet: Re: To be or not to be, those is the question... Or not   To be or not to be, those is the question... Or not Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
To be or not to be, those is the question... Or not
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE TOURNOI DES TROIS ECOLES - hogwarts :: INFORMATIONS :: présentations :: pésentations validées-
Sauter vers: