LE TOURNOI DES TROIS ECOLES - hogwarts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 AGGY - You should know that my heart is a pretty discorder ...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Agatha L. Everwood

Agatha L. Everwood


Féminin
▌PARCHEMINS POSTES : 29
▌ARRIVE A WITCHCARLF : 21/04/2010
▌LOCALISATION : LA OU ON NE L'ATTEND PAS ...
▌STATUT DANS L'ECOLE : ELEVE

AGGY - You should know that my heart is a pretty discorder ... Empty
MessageSujet: AGGY - You should know that my heart is a pretty discorder ...   AGGY - You should know that my heart is a pretty discorder ... Icon_minitimeDim 16 Mai - 13:40

AGGY - You should know that my heart is a pretty discorder ... 621060AGGY_01

Agatha
Lou
Everwood



Let's dance in style, let's dance for a while
Heaven can wait we're only watching the skies
Hoping for the best but expecting the worst
Are you going to drop the bomb or not?

Let us die young or let us live forever
We don't have the power but we never say never
Sitting in a sandpit, life is a short trip
The music's for the sad men

Can you imagine when this race is won
Turn our golden faces into the sun
Praising our leaders we're getting in tune
The music's played by the mad men

Forever young, I want to be forever young
Do you really want to live forever, forever and ever
Forever young, I want to be forever young
Do you really want to live forever? Forever young

Some are like water, some are like the heat
Some are a melody and some are the beat
Sooner or later they all will be gone
Why don't they stay young

It's so hard to get old without a cause
I don't want to perish like a fading horse
Youth's like diamonds in the sun
And diamonds are forever

So many adventures couldn't happen today
So many songs we forgot to play
So many dreams swinging out of the blue
We let them come true

Forever young, I want to be forever young
Do you really want to live forever, forever and ever
Forever young, I want to be forever young
Do you really want to live forever, forever and ever

Forever young, I want to be forever young
Do you really want to live forever?


AGGY - You should know that my heart is a pretty discorder ... 24z9oie_th AGGY - You should know that my heart is a pretty discorder ... 209nfxk_th AGGY - You should know that my heart is a pretty discorder ... 2dsmo80_th

>> . Agatha Lou Amber Everwood
>> . Née le 31 Octobre || 15 ans prochainement
>> . Issue d'une riche famille de moldus


L I T T L E . T H I N G S . A B O U T . H E R
... She is ...

SOLITAIRE . SAUVAGE . MYSTERIEUSE
BRILLANTE . A MOITIE FOLLE . INDEPENDANTE
FROIDE . HAUTAINE . SACASTIQUE
IMPREVISIBLE . ACCRO . REVEUSE
COURAGEUSE . ENGAGEE . PERSEVERANTE
LOYALE - MANIPULATRICE - ORGUEILLEUSE
ASSOCIABLE - SPORTIVE - DELUREE


ICONES BY FOX
.


Dernière édition par Agatha L. Everwood le Ven 21 Mai - 19:13, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Agatha L. Everwood

Agatha L. Everwood


Féminin
▌PARCHEMINS POSTES : 29
▌ARRIVE A WITCHCARLF : 21/04/2010
▌LOCALISATION : LA OU ON NE L'ATTEND PAS ...
▌STATUT DANS L'ECOLE : ELEVE

AGGY - You should know that my heart is a pretty discorder ... Empty
MessageSujet: Re: AGGY - You should know that my heart is a pretty discorder ...   AGGY - You should know that my heart is a pretty discorder ... Icon_minitimeDim 16 Mai - 13:40

AGGY - You should know that my heart is a pretty discorder ... Loveless
___
AGGY - You should know that my heart is a pretty discorder ... 28jfq03
___
AGGY - You should know that my heart is a pretty discorder ... Summertime-1
___
NAME NAME NAME
La place réservée à la description du lien, la nature de la relation. Un ami, un ennemi, ou plus, ou moins ? Quand se sont-ils rencontrés ? Dans quelles circonstances ? Pourquoi s'aiment-ils. Ah, non, ça c'est impossible. Zut, j'avais oublié. Pourquoi s'entendent-ils ainsi, alors ? Que ce soit positif ou négatif. Ne vous moquez pas, je blablate pour faire des lignes. :))
___
___
GAËTAN OSCAR DAWNIS
Avant son entrée dans l'équipe de Quidditch, elle ne l'avait tout simplement pas remarqué. Un simple camarade, de 3 ans de plus qu'elle. Mais les choses ont un peu changé, depuis. A force d'entrainement et de soirées dans la salle commune, ils se sont malgrés eux un peu rapprochés. Lorsqu'il essayait d'entrer en contact avec elle, Aggy restait froide et distante. Mais avec le temps, la situation s'est un peu améliorée. Elle le supporte, et dans le fond, le trouve assez sympathique. Chose que, bien sûr; elle s'efforce de ne pas montrer. Entre eux, c'est étrange. Un jour ça va, un autre non. Petite, petite, il l'énerve à l'appeller ainsi. Et elle le lui rend bien.
___
___
NAME NAME NAME
La place réservée à la description du lien, la nature de la relation. Un ami, un ennemi, ou plus, ou moins ? Quand se sont-ils rencontrés ? Dans quelles circonstances ? Pourquoi s'aiment-ils. Ah, non, ça c'est impossible. Zut, j'avais oublié. Pourquoi s'entendent-ils ainsi, alors ? Que ce soit positif ou négatif. Ne vous moquez pas, je blablate pour faire des lignes. :))

AVATARS BY DA.SVINTANIA || CODE BY LENA STORM IN UHP.


Dernière édition par Agatha L. Everwood le Sam 22 Mai - 12:41, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Agatha L. Everwood

Agatha L. Everwood


Féminin
▌PARCHEMINS POSTES : 29
▌ARRIVE A WITCHCARLF : 21/04/2010
▌LOCALISATION : LA OU ON NE L'ATTEND PAS ...
▌STATUT DANS L'ECOLE : ELEVE

AGGY - You should know that my heart is a pretty discorder ... Empty
MessageSujet: Re: AGGY - You should know that my heart is a pretty discorder ...   AGGY - You should know that my heart is a pretty discorder ... Icon_minitimeDim 16 Mai - 13:41

AGGY - You should know that my heart is a pretty discorder ... 113
___
AGGY - You should know that my heart is a pretty discorder ... 34ebv2w
___
AGGY - You should know that my heart is a pretty discorder ... Davien24
___
NAME NAME NAME
La place réservée à la description du lien, la nature de la relation. Un ami, un ennemi, ou plus, ou moins ? Quand se sont-ils rencontrés ? Dans quelles circonstances ? Pourquoi s'aiment-ils. Ah, non, ça c'est impossible. Zut, j'avais oublié. Pourquoi s'entendent-ils ainsi, alors ? Que ce soit positif ou négatif. Ne vous moquez pas, je blablate pour faire des lignes. :))
___
___
POPPY-ANN B. HAWKINS
Entre les deux demoiselles, cela a vite tourné à l'explosif. Leurs caractères respectifs étant en totale opposition, elle se font la guerre à coup de répliques cinglantes. Mais derrière cela se cache peut-être autre chose. En effet, même si elle feint de ne pas s'en rendre compte, Aggy voit bien que Poppy est spéciale. Et que, peut-être par certains côtés, elle lui ressemble.Elle est assez intriguée par sa camarade, et cherche à en savoir plus sur elle. Mais, bien sûr, elle est beaucoup trop fière pour l'avouer ...
___
___
NAME NAME NAME
La place réservée à la description du lien, la nature de la relation. Un ami, un ennemi, ou plus, ou moins ? Quand se sont-ils rencontrés ? Dans quelles circonstances ? Pourquoi s'aiment-ils. Ah, non, ça c'est impossible. Zut, j'avais oublié. Pourquoi s'entendent-ils ainsi, alors ? Que ce soit positif ou négatif. Ne vous moquez pas, je blablate pour faire des lignes. :))

AVATARS BY BREAK.ME.OUT || CODE BY LENA STORM IN UHP.


Dernière édition par Agatha L. Everwood le Sam 22 Mai - 11:41, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Agatha L. Everwood

Agatha L. Everwood


Féminin
▌PARCHEMINS POSTES : 29
▌ARRIVE A WITCHCARLF : 21/04/2010
▌LOCALISATION : LA OU ON NE L'ATTEND PAS ...
▌STATUT DANS L'ECOLE : ELEVE

AGGY - You should know that my heart is a pretty discorder ... Empty
MessageSujet: Re: AGGY - You should know that my heart is a pretty discorder ...   AGGY - You should know that my heart is a pretty discorder ... Icon_minitimeDim 16 Mai - 13:41

AGGY - You should know that my heart is a pretty discorder ... Rdhfdjf
___
AGGY - You should know that my heart is a pretty discorder ... Dfhgfjh
___
AGGY - You should know that my heart is a pretty discorder ... Dshdfh
___
NAME NAME NAME
La place réservée à la description du lien, la nature de la relation. Un ami, un ennemi, ou plus, ou moins ? Quand se sont-ils rencontrés ? Dans quelles circonstances ? Pourquoi s'aiment-ils. Ah, non, ça c'est impossible. Zut, j'avais oublié. Pourquoi s'entendent-ils ainsi, alors ? Que ce soit positif ou négatif. Ne vous moquez pas, je blablate pour faire des lignes. :))
___
___
NAME NAME NAME
La place réservée à la description du lien, la nature de la relation. Un ami, un ennemi, ou plus, ou moins ? Quand se sont-ils rencontrés ? Dans quelles circonstances ? Pourquoi s'aiment-ils. Ah, non, ça c'est impossible. Zut, j'avais oublié. Pourquoi s'entendent-ils ainsi, alors ? Que ce soit positif ou négatif. Ne vous moquez pas, je blablate pour faire des lignes. :))
___
___
NAME NAME NAME
La place réservée à la description du lien, la nature de la relation. Un ami, un ennemi, ou plus, ou moins ? Quand se sont-ils rencontrés ? Dans quelles circonstances ? Pourquoi s'aiment-ils. Ah, non, ça c'est impossible. Zut, j'avais oublié. Pourquoi s'entendent-ils ainsi, alors ? Que ce soit positif ou négatif. Ne vous moquez pas, je blablate pour faire des lignes. :))

AVATARS BY STARBUCKS || CODE BY LENA STORM IN UHP.
Revenir en haut Aller en bas
Gaëtan O. Dawnis

Gaëtan O. Dawnis


Masculin
▌PARCHEMINS POSTES : 40
▌ARRIVE A WITCHCARLF : 17/05/2010
▌LOCALISATION : Quelque part où on ne t'entendra pas crier. Dans le château, peut-être.
▌STATUT DANS L'ECOLE : Elève && Attrapeur

AGGY - You should know that my heart is a pretty discorder ... Empty
MessageSujet: Re: AGGY - You should know that my heart is a pretty discorder ...   AGGY - You should know that my heart is a pretty discorder ... Icon_minitimeSam 22 Mai - 9:34

Un lien?
Vu que tu es dans l'équipe de Quidditch...

? a écrit:

Petite Agatha,

peut-être n'es-tu pas très sociable, ni très sympathique mais je t'aime bien ; à part le fait que tu m'agaçe à un point! Tout d'abord, le contact n'a pas été très fructueux, ta froideur et ton associabilité me rebutant un peu, mais la salle commune ainsi que le Quidditch nous ont rapprochés (à notre plus grand damn... ?). Entre les entraînements les multiples soirées et nuits blanches, nous nous sommes jaugés à plusieurs reprises. Et je t'ai abordée, à la fin d'un entraînement, pour voir ta réaction. Je ne sais pas vraiment comment dire ce que je ressens mais je t'aime bien un jour, et l'autre tu m'agaçe au possible...

Après c'est toi qui vois (:
Revenir en haut Aller en bas
Agatha L. Everwood

Agatha L. Everwood


Féminin
▌PARCHEMINS POSTES : 29
▌ARRIVE A WITCHCARLF : 21/04/2010
▌LOCALISATION : LA OU ON NE L'ATTEND PAS ...
▌STATUT DANS L'ECOLE : ELEVE

AGGY - You should know that my heart is a pretty discorder ... Empty
MessageSujet: Re: AGGY - You should know that my heart is a pretty discorder ...   AGGY - You should know that my heart is a pretty discorder ... Icon_minitimeSam 22 Mai - 11:50

    Bien sûr <3
    Et ce que tu as écrit me convient tout à fait =)
    Et elle, de son côté, elle le trouve assez sympathique marlgès tout, même si elle reste distante et assez froide. Et, oui, ça dépend des jours ...
Revenir en haut Aller en bas
Gaëtan O. Dawnis

Gaëtan O. Dawnis


Masculin
▌PARCHEMINS POSTES : 40
▌ARRIVE A WITCHCARLF : 17/05/2010
▌LOCALISATION : Quelque part où on ne t'entendra pas crier. Dans le château, peut-être.
▌STATUT DANS L'ECOLE : Elève && Attrapeur

AGGY - You should know that my heart is a pretty discorder ... Empty
MessageSujet: Re: AGGY - You should know that my heart is a pretty discorder ...   AGGY - You should know that my heart is a pretty discorder ... Icon_minitimeSam 22 Mai - 11:51

Donc voilà (:

Je t'ajoute ^o^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





AGGY - You should know that my heart is a pretty discorder ... Empty
MessageSujet: Re: AGGY - You should know that my heart is a pretty discorder ...   AGGY - You should know that my heart is a pretty discorder ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
AGGY - You should know that my heart is a pretty discorder ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Do you want play with me ? - Aggy
» H. Nox Lewis ; I'm Only Gonna To Break Your Heart - U;C

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE TOURNOI DES TROIS ECOLES - hogwarts :: INFORMATIONS :: gestion de votre personnage :: demandes de liens-
Sauter vers: