LE TOURNOI DES TROIS ECOLES - hogwarts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Un élève de Durmstrang au bal... [FREE]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Paul Tala

Paul Tala


Masculin
▌PARCHEMINS POSTES : 54
▌ARRIVE A WITCHCARLF : 29/04/2010
▌LOCALISATION : La où tu t'y attend le moins...
▌STATUT DANS L'ECOLE : Elève et batteur au Quidditch

Un élève de Durmstrang au bal... [FREE] Empty
MessageSujet: Un élève de Durmstrang au bal... [FREE]   Un élève de Durmstrang au bal... [FREE] Icon_minitimeVen 14 Mai - 13:19

    Paul Tala était arrivé avec les Durmstrang, son école. Ils avaient eut quelques temps après leur arrivée pour se préparer, un bal allait avoir lieu. Quelques heures? Cela suffisait amplement à notre jeune animagus pour être fin prêt! D'ailleurs, il avait décidé de se défouler un peu avant. Un peu de sport donc en compagnie de son frère. Ils avaient ensuite fait un petit duel de sort, où comme pratiquement toujours, ils avaient eut ex-equo. Ils se complétaient assez bien. Paul était du genre un peu plus agressif et impulsif, mais très douée en sort, tandis que Hakan lui était plus stratégique et presque aussi doué que son ainé. Lorsqu'ils étaient à deux contre deux autres personnes, ils gagnaient presque toujours! C'était une équipe de choque!

    Après ce petit entrainement donc, direction les douches. Une bonne douche froide était la bienvenue! Après quoi il fallait tout de même se préparer pour la fête de bienvenue. Notre jeune Durmstrang enfila alors un beau costume pour l'occasion, un costume rouge sang et noir, aux couleurs de son école chérie. Il se dépêcha ensuite de sécher ses cheveux et de se coiffer bien sur avant d'ennuyer encore un peu son cadet, mais rien de bien méchant! C'était plus de la taquinerie qu'autre chose.

    Ensuite, un petit groupe de son école était déjà prêt. Ils partirent donc entre potes vers la fameuse grande salle. Elle était vraiment différente de ce qu'ils avaient à Durmstrang. Beaucoup plus "jeune" et sans doute mieux entretenue. Chez eux, il s'agissait juste d'un vieux château dans le style château de Dracula. Au lieu des pierres brunes de Poudlard, ils avaient des pierres gris foncé et noir, avec de longues tapisseries rouge sang représentant l'histoire de leur école. Cette pièce impressionna quelque peu Paul, mais il préférait tout de même son école à lui. Il en était fier de son Durmstrang, même si ses parents avaient faillit l'envoyer à Poudlard.

    Le jeune homme pénétra donc dans le grande salle, aménagée pour l'occasion. Il y avait déjà une musique de fond et quelques personnes qui dansaient. Mais pas grand monde encore. Il jeta des coups d'oeil à gauche, à droite, comme les autres élèves de Durmstrang et Beauxbâtons. Ils observaient les lieux et les personnes. La plupart devaient se chercher un cavalier ou une cavalière. Paul lui hésitait encore un peu. Celle-ci ou celle-la? Dur dilemme.
Revenir en haut Aller en bas
Kassioppée J. Hopkins

Kassioppée J. Hopkins


Féminin
▌PARCHEMINS POSTES : 171
▌ARRIVE A WITCHCARLF : 16/04/2010
▌LOCALISATION : dans Poudlard (aa)
▌STATUT DANS L'ECOLE : PREFETE

Un élève de Durmstrang au bal... [FREE] Empty
MessageSujet: Re: Un élève de Durmstrang au bal... [FREE]   Un élève de Durmstrang au bal... [FREE] Icon_minitimeDim 16 Mai - 12:15

    Dans l'école, c'était l'effervence. Pourtant ou la jeune Kassioppée Jayleen Hopkins posait les yeux, les élèves courraient. Et elle, dans tout ça ? Certes, elle savait qu'il allait y avoir un bal, mais elle avait encore largement le temps pour se préparer. Un élève passa près d'elle, la bousculant. La jeune femme se retourna, et le jeune homme qui l'avait poussé s'excusa. Elle haussa les épaules, et continua son chemin. Lorsqu'elle sortit au grand air, dans le parc, elle vit qu'elle n'était pas la seule à avoir eu une telle idée, et le nombre d'élèves qu'elle y vit la fit aussitôt rennoncer à une promenade. Il y aurait certainement là des gens qu'elle connaissait, et pour l'instant, Kassy n'avait pas envie de compagnie.

    Elle fit aussitôt demi-tour, et se dirigea vers sa salle commune. Elle ne voulait pas passer pour ses filles qui se préparaient cinq heures à l'avance, mais, à l'évidence, elle n'avait guère le choix. En chemin pour sa salle commune, la jeune femme croisa quelques connaissances, et d'autres qu'elle aimait un peu moins, mais ce jour-là, la Gryffondor se passa de tout commentaire. Peut être était-ce pour ça qu'elle était ainsi regardée ? Kassy ne s'en préoccuppa pas, et continua son chemin. Et, comme elle s'y attendait, la salle commune était bondée. Ce ne fut pas une mince affaire de s'y frayer un chemin, mais finalement, elle réussit à atteindre son dortoir.

    Deux heures plus tard, la jeune femme était prête. Sa robe de soirée bleue lui descendait jusqu'aux genoux, et lui donnait l'air d'une princesse. Mais elle ne se leurra pas ; elle était peut être jolie, mais d'autres le seraient encore plus. De toute façon, à la base, aller au bal ne lui disait rien, mais vu que toute l'école y allait ... Elle laissait ses cheveux bouclés retomber dans son dos.

    Avec un soupir, elle se décida à sortir de son dortoir. Il n'y avait plus personne dans la salle commune. Kassy jura. Elle allait être en retard, si elle ne se dépêchait pas plus. Et elle qui croyais être en avance ! Lorsqu'elle parvint dans la Grande Salle, le bal avait déjà commencé. La jeune Gryffondor s'éfforça d'entrer incognito, histoire de ne pas être invitée à danser de suite. Elle se choisit un table parmis celles qu'on avait installées pour l'occasion, et s'y assit. Avec un peude chance, l'un de ses amis l'y rejoindrait...
Revenir en haut Aller en bas
Carmilla A. Spleen

Carmilla A. Spleen


Féminin
▌PARCHEMINS POSTES : 32
▌ARRIVE A WITCHCARLF : 12/05/2010
▌LOCALISATION : héhé 8D
▌STATUT DANS L'ECOLE : élève.

Un élève de Durmstrang au bal... [FREE] Empty
MessageSujet: Re: Un élève de Durmstrang au bal... [FREE]   Un élève de Durmstrang au bal... [FREE] Icon_minitimeDim 16 Mai - 19:37


Le bal, le bal, le bal ; toutes les demoiselles ne pensaient qu’à cela, le bal ! Carmilla avait toisé ces adolescentes idiotes une bonne partie de l’après-midi. Elle soupira lorsqu’elle se retrouva seule, enfin. Elle ne voulait pas vraiment se rendre à ce stupide bal ; qu’y ferait-elle après tout ? Rester assise, regarder les autres danser, les toiser avec mépris ? Non, ces choses n’étaient pas faites pour elle. Pourtant, elle s’y rendrait, trop curieuse pour s’abandonner à ses songes. La plupart des sorcières de sa maison avait commencé à se préparer cinq ou six heures avant le bal, pauvres filles ; quand comprendront-elles qu’il n’y a pas que l’apparence dans la vie ? Lorsque ces messieurs deviendront intelligents sûrement … Peu importent. Elle préféra rester dans sa salle commune, lire un vieil ouvrage, mépriser celles qui passaient. La Serpentard monta se préparer lorsque les dortoirs commencèrent à se vider ; tard, pour ainsi dire, une heure avant le bal. Carmilla fouilla dans ses affaires et y trouva une longue robe noire en tulle et en satin. Glauque, mais elle fera l’affaire.

Moins d’une heure plus tard, elle sortie de la salle de bain. Ses cheveux étaient relevés en un chignon parfaitement bien fait, Carmilla pouvait faire les choses vite et bien, chaque jour elle remerciait Dame Nature de lui avoir offert ce don si précieux. Sa longue robe noire lui donnait un air impérial, elle s’accordait parfaitement avec sa peau d’albâtre. Son maquillage noir aurait pu la rendre effrayante, non, il rendait son air d’autant plus noble. Elle sourit, plutôt contente du résultat ; et se dirigea enfin vers la grande salle. Dans les couloirs, elle se sentait plutôt seule, sans doute était elle en retard, elle se maudissait, elle qui aimait tant la ponctualité. Sa longe robe noire volait, tournoyait tant elle marchait vite, finalement, elle n’était pas la seule à être en retard : une demoiselle venait d’entrer dans la grande salle, elle fit la même chose.

La salle était magnifiquement éclairée pour l’occasion, bien trop bondé, et trop bruyante. La Serpentard regretta profondément de ne pas être resté dans les dortoirs, ou de ne pas s’être permis une escapade près du lac ou dans la forêt interdite. Elle se maudissait, une fois de plus ; la soirée promettait d’être longue, et ennuyeuse pour demoiselle Carmilla. Elle profita du grand nombre de personne pour bousculer la plupart des élèves, un rictus méprisant sur le bout de ses lèvres délicates. Elle s’assit finalement à une table, déjà occupée, à son grand désespoir … Elle n’avait plus qu’à espérer que le temps passe vite, ou qu’elle se trouve un divertissement. La première option était plus probable, malheureusement, car elle n’avait pas la même définition du mot « divertissement » que les autres élèves ici présents. Elle soupira, et regretta d’être venu, une fois de plus …
[justify]


Dernière édition par Carmilla A. Spleen le Ven 16 Juil - 14:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
H. Nox Lewis

H. Nox Lewis


Masculin
▌PARCHEMINS POSTES : 28
▌ARRIVE A WITCHCARLF : 16/05/2010
▌LOCALISATION : Poudlard
▌STATUT DANS L'ECOLE : Elève & Poursuiveur

Un élève de Durmstrang au bal... [FREE] Empty
MessageSujet: Re: Un élève de Durmstrang au bal... [FREE]   Un élève de Durmstrang au bal... [FREE] Icon_minitimeDim 16 Mai - 21:28

    Aujourd'hui le bal était ouvert, enfin du moins ce soir, en l'honneur de l'arrivée des élèves de Durmstrang et de Beauxbatons. Et à part d'avoir revu son ami depuis toujours, Paul Tala, rien ne réjouissait Nox. Ils ne c'étaient pas vu de tout l'été pour des raisons diverses et variées. Même si les retrouvailles étaient courtes Nox savait qu'il s'amuserait bien cette année. Bref, le bal était obligatoire pour tout le monde, même si pas tout le monde y allait Nox aimerait bien y être pour rigoler avec Paul ou si ce dernier n'y est pas rigoler en voyant les autres danser et flirter, si on peut dire, ensemble. Rien de tout ça intéressait Hector mais bon pourquoi ne pas essayer. La cloche sonna, enfin les cours étaient finis et tout le monde se précipita vers leur propre salle commune. Nox lui n'était pas pressé et marchait d'un pas lent pour enfin arrivé au sous sol de Poudlard.

    Dans la salle commune certain Serpentards étaient déjà prêts, filles comme garçons. Nox lui se dirigeai vers la douche mais avant il prépara ses affaires pour le bal. Sous la douche brulante le jeune homme prenait son temps et si quelqu'un n'était pas d'accord ou voulait sa place ça ne l'affectait pas plus que ça, puis à ce moment là plus personne ne devait se laver, ils devaient tous attendre pour le bal. Sortant de la douche Nox se séchant parfaitement le corps avec sa serviette ornée du blason de sa maison et par contre se sécha vite fait ses cheveux ébènes. Le Serpentard s'habilla avec un caleçon et des chaussettes noirs, un pantalon plutôt moulant noir, des chaussures pointues blanches et noir brillantes et surtout neuves, le pantalon n'était pas encore attaché car il y rentra sa plus bel chemise blanche, noua une cravate noire autour de son cou et enfila un gilet noir comme les moldus peuvent voir sur les croupiers de casinos, serra peu sa montre noire et fétiche autour de son poignet droit et enfin se coiffa vite fait seulement en frottant sa main sur ses cheveux pour les mettre plus ou moins en piques, il sécheraient bien, pour enfin se diriger vers la salle commune et le bal avec tout les autres.

    Dans la salle commune personne... Nox s'était-il trompé sur l'heure ? Surement. Il se dirigeait d'un pas lent vers la Grande salle ou se déroulerai le bal. En fait Hector n'était pas si en retard que ça, il s'en rendit compte en voyant plusieurs personnes et couples se diriger vers la salle, ces dernières n'avaient pas l'air trop pressées. Arrivé dans la salle Nox regarda longuement le monde qui s'y tenait. Pas tout le monde n'y était mais ce ne serait tarder. Le vert et argent se dirigea vers la table où étaient étalées les boissons et croisa au passage plusieurs Serpentard, se servit un verre de Soda et se dirigea vers une table entreposée pour que les ''non accompagnés'' puissent s'assoir. Nox n'avait vu aucune personne avec qui rester, c'est à dire il n'avait pas vu Paul. Hector attendrait tranquillement que la soirée passe en jonglant entre la table des boissons et la table des ''solitaires'' mais peut-être allai-t-il inviter une fille à danser, après tout pourquoi ne pas s'amuser.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un élève de Durmstrang au bal... [FREE] Empty
MessageSujet: Re: Un élève de Durmstrang au bal... [FREE]   Un élève de Durmstrang au bal... [FREE] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un élève de Durmstrang au bal... [FREE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Paul Tala _ Durmstrang
» Links with Paul Tala, a Durmstrang...
» free full video hentai free funny hentai
» Caleb S. Carter - free
» [free] Evening Melancholy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE TOURNOI DES TROIS ECOLES - hogwarts :: LE CHÂTEAU :: La Grande Salle-
Sauter vers: