LE TOURNOI DES TROIS ECOLES - hogwarts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 Parce que sans lui je ne suis plus rien - CAM GIGANDET

Aller en bas 
AuteurMessage
Matthias H. Loorisden

Matthias H. Loorisden


Masculin
▌PARCHEMINS POSTES : 313
▌ARRIVE A WITCHCARLF : 13/04/2010
▌AGE REELLE : 29
▌LOCALISATION : certainement avec mes amis dans les couloirs
▌STATUT DANS L'ECOLE : CAPITAINE DE L'EQUIPE DE QUIDDITCH

Parce que sans lui je ne suis plus rien - CAM GIGANDET Empty
MessageSujet: Parce que sans lui je ne suis plus rien - CAM GIGANDET   Parce que sans lui je ne suis plus rien - CAM GIGANDET Icon_minitimeSam 8 Mai - 15:31


maxendre william melburry
je suis tel que je suis, gay et franc et fier de l'être !
Parce que sans lui je ne suis plus rien - CAM GIGANDET 820960Cam_Gigandet__2_

(emploi du 'je' pour maxendre)
On dit souvent que je suis un beau gosse et que j'attire les filles. J'en es marre d'être le mec que toutes les filles veulent sauter, je sais, je suis bisexuelle eh puis alors ? Je fais avec et je suis fier d'être bi'. Mais ce que j'aime pas, c'est que selon les autres, un gryffondor ne doit pas être ainsi, mes parents m'ont même virés de chez moi parce que j'ai une orientation sexuelle différente que les garçons de mon âge...Mais je remercie grandement la famille Loorisden qui m'a recueillie. Je ne serais expliqué ma relation avec eux, c'est comme ma deuxième famille, c'est comme ma famille. Et Matthias, c'est mon frère de cœur même si il est fou amoureux de la Magie Noire je m'en fou parce que moi, je le considères comme mon frère. Pour ce qui est de Tatiana, c'est compliqué. Quand je la croise, quand je lui parles, quand je suis avec elle, tout est différent, moi y compris. Mes moments avec elle sont les plus beaux, je ne suis plus le gars brute et amoureux également des mecs, en fait...Je crois être amoureux d'elle, mais aussi d'un autre mec. C'est bizarre d'aimer deux personnes, mais je devrais faire un choix sachant que j'en suis sûre que Tatiana aime un mec...





LES LIENS

Parce que sans lui je ne suis plus rien - CAM GIGANDET 2le1krb
© ...
nom du personnage ♣ LE LIEN
Revenir en haut Aller en bas
https://witchcarft.forumperso.com
 
Parce que sans lui je ne suis plus rien - CAM GIGANDET
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jillian ♥ Parce que sans moi ta vie est détestable
» MATTHIAS - parce que je détestes trop ma vie pour me passer de toi
» KAYA LOLITA - parce que la vie a trop de défauts...il faut survivre, avec ses seules petites qualités

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE TOURNOI DES TROIS ECOLES - hogwarts :: INFORMATIONS :: postes vacants && scénarios :: scénarios-
Sauter vers: