LE TOURNOI DES TROIS ECOLES - hogwarts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 MY SISTER <3 - RESERVED

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Matthias H. Loorisden

Matthias H. Loorisden


Masculin
▌PARCHEMINS POSTES : 313
▌ARRIVE A WITCHCARLF : 13/04/2010
▌AGE REELLE : 29
▌LOCALISATION : certainement avec mes amis dans les couloirs
▌STATUT DANS L'ECOLE : CAPITAINE DE L'EQUIPE DE QUIDDITCH

MY SISTER <3 - RESERVED Empty
MessageSujet: MY SISTER <3 - RESERVED   MY SISTER <3 - RESERVED Icon_minitimeVen 7 Mai - 19:42


tatiana roberta loorisden
je découvres en toi quelque chose de totalement différent comme si cette école nous avait rapprochés...
MY SISTER <3 - RESERVED 2cyqibr

(emploie du 'je' pour tatiana)
J'ai jamais compris pourquoi Matthias et moi sommes frère et sœur. certains disent que la nature joue des tours, certains même disent que c'est parce qu'une part de nous même est ressemblante. A vrai dire, c'est mon frère jumeau, et ces 8 années ensemble, à Pouldard...Nous a rapprochés d'une certaine manière, même si nos maisons sont totalement différentes. Je sens que malgré lui il me protège, et j'aime ça...J'aime trouver dans ses yeux de l'amour de frère/sœur qu'on a si souvent ignorer. Mais au final, serais-je vraiment à la hauteur d'être proche d'un Serpentard, même si il est mon frère ? Mais je vis autrement, une vie plus ou moins bizarre. D'abord, j'ai l'impression d'être amoureuse de ce garçon. Je sais c'est totalement débile qu'une petite Serdaigle fourrée dans ses livres soient amoureuse d'un gars comme lui ! Autrement, je vis une vie banal, pleines de petites failles, de supplices, de travail et d'amitié...Mais je l'aimes telle quelle, car au final, je suis comme ma vie. Indifférente, franche et travailleuse...





LES LIENS

MY SISTER <3 - RESERVED 978113megif2
© Simouse
matthias hugh loorisden ♣ Dans leur enfance ils s'adoraient, ils passaient de moments inoubliables ensemble jusqu'à ce que Matthias soit un mordu de la magie noir. Ce fut une chose que la jeune fille détestait et depuis ce jour ils ne font que de se hair pourtant, une part d'eux-même est attiré par l'autre, l'enfance qu'ils avaient eu ensemble, ils aimeraient qu'elle soit toujours la même, mais, Tatiana à trop peur de trop s'approcher de lui, pour enfin, être comme son jumeau, un mordu de la Magie Noire. Donc, pour le moment ils ne font que de s'ignorer ou de se lancer des répliques à deux balles...Mais alors ? Ce tournoi va-t-il les rapprochés ?
MY SISTER <3 - RESERVED Mathias
© Lucky Girl
luke milo dobrev ♣ Depuis qu'elle a croisé le regard de ce garçon, quelque chose, un sentiment nouveau qu'elle ignore est apparut en elle. Et le fait que le jeune homme la laisse indifférente de tous la gênes un peu, c'est limite si il l'ignore. Et pour la première fois, elle déteste qu'un garçon, Luke surtout, ne lui parles pas, l'ignores. Elle se sent comme délaissé...Mais ce qu'elle ne sait pas, ce que leur garçon n'a que d'yeux pour elle, simplement, il ne sait pas comment régir avec une fille telle que Tatiana. Et plus le temps passe, plus il a envie de l'avoir dans ses bras, simplement, tout deux veulent que l'autre fasse le premier pas...Alors, qui le fera ?


Dernière édition par Matthias H. Loorisden le Sam 8 Mai - 13:34, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://witchcarft.forumperso.com
Tatiana R. Loorisden

Tatiana R. Loorisden


Féminin
▌PARCHEMINS POSTES : 30
▌ARRIVE A WITCHCARLF : 08/05/2010
▌LOCALISATION : ...
▌STATUT DANS L'ECOLE : Préfète

MY SISTER <3 - RESERVED Empty
MessageSujet: Re: MY SISTER <3 - RESERVED   MY SISTER <3 - RESERVED Icon_minitimeSam 8 Mai - 11:27

    Je sais pas si je peux mais bon. Nyahhh je crois que tu vas avoir ta soeur.
    Enfin si tu veux bien de moi.
Revenir en haut Aller en bas
Matthias H. Loorisden

Matthias H. Loorisden


Masculin
▌PARCHEMINS POSTES : 313
▌ARRIVE A WITCHCARLF : 13/04/2010
▌AGE REELLE : 29
▌LOCALISATION : certainement avec mes amis dans les couloirs
▌STATUT DANS L'ECOLE : CAPITAINE DE L'EQUIPE DE QUIDDITCH

MY SISTER <3 - RESERVED Empty
MessageSujet: Re: MY SISTER <3 - RESERVED   MY SISTER <3 - RESERVED Icon_minitimeSam 8 Mai - 12:59

Ooh ouiiiiiii bien sûr que je veux pas sœur MY SISTER <3 - RESERVED 9797
Je termines le scénario de ce pas <3
Revenir en haut Aller en bas
https://witchcarft.forumperso.com
Tatiana R. Loorisden

Tatiana R. Loorisden


Féminin
▌PARCHEMINS POSTES : 30
▌ARRIVE A WITCHCARLF : 08/05/2010
▌LOCALISATION : ...
▌STATUT DANS L'ECOLE : Préfète

MY SISTER <3 - RESERVED Empty
MessageSujet: Re: MY SISTER <3 - RESERVED   MY SISTER <3 - RESERVED Icon_minitimeSam 8 Mai - 13:10

    Et voilà j'ai changé pour un autre blonde. Yeah ♥️
    Cela pourrait être pratique si le scénario était terminé. Je l'avoue.
Revenir en haut Aller en bas
Matthias H. Loorisden

Matthias H. Loorisden


Masculin
▌PARCHEMINS POSTES : 313
▌ARRIVE A WITCHCARLF : 13/04/2010
▌AGE REELLE : 29
▌LOCALISATION : certainement avec mes amis dans les couloirs
▌STATUT DANS L'ECOLE : CAPITAINE DE L'EQUIPE DE QUIDDITCH

MY SISTER <3 - RESERVED Empty
MessageSujet: Re: MY SISTER <3 - RESERVED   MY SISTER <3 - RESERVED Icon_minitimeSam 8 Mai - 13:20

Voilà, j'ai déjà fait son lien avec Luke, manque plus que celui avec Matthis même si je pense que tu as un peu compris leur relation ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://witchcarft.forumperso.com
Tatiana R. Loorisden

Tatiana R. Loorisden


Féminin
▌PARCHEMINS POSTES : 30
▌ARRIVE A WITCHCARLF : 08/05/2010
▌LOCALISATION : ...
▌STATUT DANS L'ECOLE : Préfète

MY SISTER <3 - RESERVED Empty
MessageSujet: Re: MY SISTER <3 - RESERVED   MY SISTER <3 - RESERVED Icon_minitimeSam 8 Mai - 13:27

    Luke est Mathias -Lauridsen- Purée, qu'est-ce que je l'aime ce mec ♥️ Je crois que j'ai jamais autant adoré un mec que lui. Je l'avais pas encore capté, j'arrivais pas à voir qui c'était. Enfin bref. Mathias quoi xD.
Revenir en haut Aller en bas
Matthias H. Loorisden

Matthias H. Loorisden


Masculin
▌PARCHEMINS POSTES : 313
▌ARRIVE A WITCHCARLF : 13/04/2010
▌AGE REELLE : 29
▌LOCALISATION : certainement avec mes amis dans les couloirs
▌STATUT DANS L'ECOLE : CAPITAINE DE L'EQUIPE DE QUIDDITCH

MY SISTER <3 - RESERVED Empty
MessageSujet: Re: MY SISTER <3 - RESERVED   MY SISTER <3 - RESERVED Icon_minitimeSam 8 Mai - 13:32

XD Tu as la totale ^^ Alex + Mathias
Bon j'ai terminé le scénario si tu as des questions, je suis là MY SISTER <3 - RESERVED 681850
Revenir en haut Aller en bas
https://witchcarft.forumperso.com
Tatiana R. Loorisden

Tatiana R. Loorisden


Féminin
▌PARCHEMINS POSTES : 30
▌ARRIVE A WITCHCARLF : 08/05/2010
▌LOCALISATION : ...
▌STATUT DANS L'ECOLE : Préfète

MY SISTER <3 - RESERVED Empty
MessageSujet: Re: MY SISTER <3 - RESERVED   MY SISTER <3 - RESERVED Icon_minitimeSam 8 Mai - 13:38

    Ouais Yeah trop la classe. Enfin bref je vais peut être me mettre à commencer ma fiche. Cela pourrait le faire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MY SISTER <3 - RESERVED Empty
MessageSujet: Re: MY SISTER <3 - RESERVED   MY SISTER <3 - RESERVED Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
MY SISTER <3 - RESERVED
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE TOURNOI DES TROIS ECOLES - hogwarts :: INFORMATIONS :: postes vacants && scénarios :: scénarios-
Sauter vers: