LE TOURNOI DES TROIS ECOLES - hogwarts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Poppy-Ann Hawkins ▬ Beaubatons

Aller en bas 
+2
Paul Tala
Poppy-Ann B. Hawkins
6 participants
AuteurMessage
Poppy-Ann B. Hawkins

Poppy-Ann B. Hawkins


Féminin
▌PARCHEMINS POSTES : 39
▌ARRIVE A WITCHCARLF : 02/05/2010
▌LOCALISATION : Là où je suis ahahah
▌STATUT DANS L'ECOLE : Elève

Poppy-Ann Hawkins ▬ Beaubatons Empty
MessageSujet: Poppy-Ann Hawkins ▬ Beaubatons   Poppy-Ann Hawkins ▬ Beaubatons Icon_minitimeDim 2 Mai - 9:50

Poppy-Ann Hawkins ▬ Beaubatons 19b3d798cbb33146f986b3bd5115bff020100207182940
© SHIYA
Poppy-Ann Blueberry Hawkins


HORS-JEU
♣️ Prénom/pseudo : Kiss&Tell
♣️ Age : 17 ans
♣️ Fréquence de connexion : 3 à 7/7
♣️ Avatar : Leighton Meester ♥️
♣️ Suggestions && questions sur le forum : Je trouve que la bannière laisse tout de suite paraître l'ambiance du jeu ♥️


QUESTIONNAIRE sur votre personnage

Un de vos camarades de classe se blesse en trébuchant dans les escaliers, il saigne à la main droite.

[*]vous lui proposez de l'accompagner à l'infirmerie
[*]vous riez de sa maladresse
[*]vous l'aider à ramasser ses affaires scolaires tombées elles-aussi
[*]vous lui faites remarquer que sa blessure est loin d'être grave

Votre équipe de Quidditch préférée c'est :

[*]les flèches d'Appelby en hommage à leur match qui dura 16 jours sous la pluie et le brouillard.
[*]les faucons de Falmouth, "Remportons la victoire, mais si nous ne pouvons gagner, il y aura quelques crânes fêlés" est leur devise.
[*]les canons de chudley, car même s'ils sont dans une mauvaise passe, il ne faut jamais perdre espoir.
[*]les crécelles de Kenmare : leur supporters jouent de la Harpe, la classe !

Votre carrière professionel de rêve, c'est :

[*]Champion de Quidditch : la gloire, la réussite et de l'ambition à revendre !
[*]Éleveur de Dragon : le gout du risque, la force et l'aventure
[*]Chercheur en Potion : faire le tour du monde, découvrir de nouvelles plantes et inventer de nouvelles mixtures.
[*]Militant des droits des Loup-garous : la justice, l'équité et la tolérance entre tous les sorciers, quels qu'ils soient.

Si vous pouviez posséder une relique de la mort, une seule, laquelle serait-ce ?

[*]La Baguette de Sureau, pour être le sorcier le plus puissant du monde.
[*]La Pierre de Résurrection, celle qui pourrait vous permettre de ressusciter des morts qui vous sont chers.
[*]La Cape d'Invisibilité pour pouvoir vous faire discret comme une chrysope dans n'importe quelle situation.
[*]En fait, ce serait pas mal d'avoir les trois !

Ce matin, à votre réveil, vous avez reçu par hibou une convocation du Directeur de l'école. Il veut vous voir le soir-même, dans son bureau, sans préciser pourquoi.

[*]Mince, quelqu'un a sûrement été moucharder que vous étiez l'auteur des graffitis sur les murs de la cabane du professeur de Soins aux Créatures Magiques ! Vous cogitez toute la journée pour trouver un élève à accuser à votre place.
[*]Vous ignorez totalement la raison de cette convocation, mais vous ne vous affolez pas et attendez le soir pour vous rendre à son bureau.
[*]Mais qu'est-ce qu'il vous veut encore, le directeur ? Il désire sûrement vous féliciter pour l'invasion de gnomes que vous avez su contrôler hier, en cours de Défense contre les Forces du Mal. A moins que ce ne soit pour cette histoire de sortie nocturne, pendant laquelle Rusard vous a repéré ?
[*]Rien d'étonnant, vous lui aviez écrit la semaine dernière pour qu'il fasse agrandir la bibliothèque du château, qui commence à manquer de place. Il veut seulement vous voir pour discuter de ce projet.


Dernière édition par Poppy-Ann B. Hawkins le Dim 2 Mai - 10:04, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Poppy-Ann B. Hawkins

Poppy-Ann B. Hawkins


Féminin
▌PARCHEMINS POSTES : 39
▌ARRIVE A WITCHCARLF : 02/05/2010
▌LOCALISATION : Là où je suis ahahah
▌STATUT DANS L'ECOLE : Elève

Poppy-Ann Hawkins ▬ Beaubatons Empty
MessageSujet: Re: Poppy-Ann Hawkins ▬ Beaubatons   Poppy-Ann Hawkins ▬ Beaubatons Icon_minitimeDim 2 Mai - 9:50

CARACTÈRE :
"Quel sacré caractère, cette Poppy !!" Nombreuses sont les personnes à penser cela. Le truc, c'est qu'elle n'hésite pas à rembarrer les gens et le moins que l'on puisse dire, c'est que c'est loin d'être au goût de tous. Ce n'est pas franchement plaisant de se prendre la vérité en face sans savoir quoi rétorquer pour sa propre défense. La jeune et jolie demoiselle est franche. Certains considèrent ce trait de caractère comme une vraie "bénédiction" si l'on peut dire car ils peuvent être sûr de l'avis ou même du jugement que Blueberry porte sur eux. Cependant, la franchise n'a pas que des bons côtés. En effet, lorsqu'elle est en colère, elle balance ce qu'elle pense sans même penser aux conséquences que ça pourrait avoir. Ainsi, elle peut prononcer des choses blessantes alors qu'elle est du genre à réfléchir avant de parler afin d'avoir le tact nécessaire. Poppy-Ann Blueberry Hawkins est également une jeune femme très attentive. Ce que j'entends par attentive, c'est qu'elle fait attention à énormèment de choses et qu'elle se pose donc rapidement des questions lorsqu'un point lui semble étrange. De plus, son attention passe par l'amitié. Quand un de ses ami(e)s va mal, elle sera prête à faire des pieds et des mains pour lui venir en aide, quitte à parcourir des kilomètres et des kilomètres pour le rejoindre. Les points forts et positifs sont passés alors les défauts prennent place. En effet, personne n'est parfait et c'est aussi le cas pour Poppy-Ann. Malgré son franc-parler, la belle américaine a tendance à être fragile tout comme incertaine. Elle doute beaucoup de ses capacités à faire les choses. Sa fragilité lui vient de la peur qu'on lui fasse du mal. A force de se méfier des gens, elle se met en danger au lieu de se préserver. Ensuite, son incertitude est née à cause de sa peur de l'échec mais aussi des erreurs. Ann a l'impression de tout faire de travers ce qui la pousse à douter sur elle-même. Elle est également jalouse et capricieuse. En effet, si elle veut quelque chose, suivant ce que c'est, elle peut tout mettre en oeuvre pour le réaliser. L'amour, le vrai... elle y croit et c'est ce qui la rend quelque peu romantique sur les bords. Sa maladresse plaît souvent aux jeunes hommes de son "âge" mais ce n'est pas autant qu'elle en joue.

HISTOIRE :
Poppy-Ann Hawkins ▬ Beaubatons 68455717
Chapitre I : Ce qu'on a bien voulu me dire
    « Mes parents se prénommaient Antonn Hawkins && Miranda Roberts. D’après ce qu’ils m’avaient raconté, lorsque j’atteignis un certain âge pour comprendre, ils s’étaient rencontrés durant leurs années de lycée && ne s’étaient jamais quittés depuis. Des relations amoureuses comme celle-là, tout le monde en rêve && je n’en étais pas une exception. Ils s’étaient rencontrés à l’âge de dix-sept ans. Mon père m’a dit qu’il avait très perturbé après avoir croisé le chemin de ma mère. En effet, ils ne s’étaient pas adressés la parole au premier regard. Il avait eu des difficultés à se concentrer en cours ensuite car l’image de son visage lui revenait sans cesse d’après ce qu’il disait. Leur histoire me paraissait encore plus idyllique parce qu’il semblait s’agir d’un coup de foudre && quoi de plus beau pour une gamine de dix ans, l’âge que j’avais à l’époque. Quand ils eurent vingt ans, ils se marièrent && un an après, j’étais parmi eux afin de composer une famille heureuse.

    Cependant, il y a une chose importante que mes parents ne m’avaient pas dite. Ils s’étaient rencontrés à l’époque du lycée mais pas au lycée. Je sus bien après la mort de mes parents que ma mère avait étudié à Poudlard alors que mon père était un simple moldu. »

    Chapitre II : Le jour le plus horrible de ma vie

    Ce matin-là, je me levais assez tôt comme j’en avais pris la fâcheuse habitude avec les jours d’école. Pourtant, c’était un jour où j’aurais largement eu le temps de faire ce que je souhaitais puisque nous étions un samedi. La majorité des enfants allaient se promener au parc ce jour-là afin de s’amuser entre amis. Pour ma part, durant mon enfance, je n’avais pas énormément d’amis alors cela ne me motivait guère à me dépêcher pour aller m’amuser. Non, à cette époque, je passais davantage ma vie dans les bouquins && pourtant, j’avais tout de même douze ans. J’aurais du croquer la vie à pleines dents, commencer à sortir avec des amis l’après-midi, avoir mes premiers flirts mais moi, je ne faisais rien de tout cela. Pourquoi donc ? Parce que j’avais cette triste impression que mes parents allaient mourir un jour prochain. En effet, un soir alors que j’étais plus petite, un rêve prit place dans mon esprit. Je voyais mes parents me faire signe alors que je restais à la maison. Jusque là, rien de bien grave mais au fur && à mesure de mon rêve, la banalité n’était plus présente. A la fin de celui-ci, je voyais mes parents, en voiture, s’écraser contre la rambarde du pont de San Francisco, la ville où j’habitais && ne plus jamais revenir. Je finissais toujours par me réveiller en sursaut, incapable d’expliquer à ma mère ce que j’avais vu car ces images me choquaient && m’emplissaient de peur. C’était pour cela aussi que je ne fréquentais pas les gens car il arrivait parfois que je vois des faits futurs && je me refusais à l’idée que l’on me prenne pour une folle.

    Après m’être étirée dans mon lit, je sortis de celui-ci afin d’aller prendre une douche. Je partis dans ma salle de bain personnelle. Notre petite maison était toute simple && symbolisait bien le fait que nous n’étions pas riches mais je savais que tous n’avaient pas la chance d’avoir leur propre salle d’eau alors je ne me plaignais guère. Je lavais mon corps ainsi que mes cheveux devenus légèrement gras depuis le dernier lavage. Je sortis enrouler dans ma serviette pour retourner dans ma chambre afin de me choisir une tenue pour la journée.

    ♦️ Poppy, tu es là…
    ♦️ Oui, maman… Attends, deux minutes, je m’habille.
    ♦️ Non, ce n’est pas la peine, ma chérie. Je pars faire des courses avec ton père, tu as besoin de quelque chose.
    ♦️ A part davantage de feuilles pour l’école, non.
    ♦️ D’accord, ma puce. A tout à l’heure.

    Je me suis alors habillée plus que prévu. Notre petite maison tout de même décente était bâtie sur un seul étage seulement. Maintenant, prête, je penchais la tête par la fenêtre && fis signe à ma mère pour lui dire au revoir. Je m’assis alors sur mon lit afin de feuilleter un magazine. Soudain, je pris conscience de ce qu’il venait de se passer. L’angle de vue était le même que dans mon rêve, nous nous étions bien fait signe comme dans celui-ci… Non, ce n’était pas possible, ce ne pouvait pas être aujourd’hui. Je n’avais que douze ans, ils ne pouvaient pas me quitter maintenant. Les larmes d’impuissance m’envahirent && j’eus du mal à m’arrêter. Après deux heures d’attente, j’ai appelé ma grand-mère.

    ♦️ Allo, mamie… Je crois que l’un de mes pires cauchemars se réalise aujourd’hui… Je crois que… papa && maman vont mourir aujourd’hui.
    ♦️ Il semblerait que tu sois doté du même don que ta mère…

    Quoi, pourquoi me disait-elle un truc pareil ?.. Sa fille allait mourir && tout ce qu’elle trouvait à dire, c’était que j’avais un don. Je n’en avais rien à foutre de ce don. Si c’était pour prédire la mort des gens, je ne préférais autant pas en avoir.

    Chapitre III : Aujourd'hui && maintenant

    Plus tard, quand on est venu me chercher pour que j'intègre Beaubatons, ma grand-mère a daigné m'expliquer ce qu'elle avait voulu dire ce jour-là. Elle m'a alors dit que ma mère avait été étudiée dans la Grande Ecole de Sorcellerie qu'était Poudlard. Le fait que j'ai pu prédire la mort de mes parents, en quelque sorte car je n'avais pas eu la connaissance de la date précise, symbolisait que la sorcellerie de ma mère avait triomphé sur le comportement moldu de mon père. Ce don se développerait dans le futur au point que je puisse prédire clairement les choses lorsqu'elles arriveraient. Ce jour-là, je ne compris alors pas comment ma mère avait fait pour ne pas aprvenir à prédire sa propre mort. Ma mamie m'a alors confié que, dans la famille, nous pouvions prédire les choses que si elle ne nous incluait pas nous-même. Ma mère, directement impliquée dans l'accident de voiture, n'avait donc pas pu être au courant à l'avance.

    Maintenant, je suis étudiante à l'école de Beaubatons. Elle est composée uniquement de filles alors cela me fait bizarre par rapport à l'école normale mais j'y ai pris l'habitude maintenant. Comme souvent, cette anée, il y a le concours des trois sorciers && une élève de mon école doit nous réprésenter. Nous devons symboliser le raffinement, la délicatesse, la beauté ainsi que le maniement irréprochable de la magie. Fort heureusement, je pense bien que je réponds à toutes ces facettes.


Dernière édition par Poppy-Ann B. Hawkins le Dim 2 Mai - 11:12, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Paul Tala

Paul Tala


Masculin
▌PARCHEMINS POSTES : 54
▌ARRIVE A WITCHCARLF : 29/04/2010
▌LOCALISATION : La où tu t'y attend le moins...
▌STATUT DANS L'ECOLE : Elève et batteur au Quidditch

Poppy-Ann Hawkins ▬ Beaubatons Empty
MessageSujet: Re: Poppy-Ann Hawkins ▬ Beaubatons   Poppy-Ann Hawkins ▬ Beaubatons Icon_minitimeDim 2 Mai - 10:19

Bienvenue et bonne continuation pour ta fiche!
Revenir en haut Aller en bas
Poppy-Ann B. Hawkins

Poppy-Ann B. Hawkins


Féminin
▌PARCHEMINS POSTES : 39
▌ARRIVE A WITCHCARLF : 02/05/2010
▌LOCALISATION : Là où je suis ahahah
▌STATUT DANS L'ECOLE : Elève

Poppy-Ann Hawkins ▬ Beaubatons Empty
MessageSujet: Re: Poppy-Ann Hawkins ▬ Beaubatons   Poppy-Ann Hawkins ▬ Beaubatons Icon_minitimeDim 2 Mai - 10:51

Merci à toi, je pense avoir fini ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Kassioppée J. Hopkins

Kassioppée J. Hopkins


Féminin
▌PARCHEMINS POSTES : 171
▌ARRIVE A WITCHCARLF : 16/04/2010
▌LOCALISATION : dans Poudlard (aa)
▌STATUT DANS L'ECOLE : PREFETE

Poppy-Ann Hawkins ▬ Beaubatons Empty
MessageSujet: Re: Poppy-Ann Hawkins ▬ Beaubatons   Poppy-Ann Hawkins ▬ Beaubatons Icon_minitimeDim 2 Mai - 11:32

    Bienvenue !
    Tout est bon, jolie fiche, en passant ^^
    Tu est validée =)
Revenir en haut Aller en bas
Poppy-Ann B. Hawkins

Poppy-Ann B. Hawkins


Féminin
▌PARCHEMINS POSTES : 39
▌ARRIVE A WITCHCARLF : 02/05/2010
▌LOCALISATION : Là où je suis ahahah
▌STATUT DANS L'ECOLE : Elève

Poppy-Ann Hawkins ▬ Beaubatons Empty
MessageSujet: Re: Poppy-Ann Hawkins ▬ Beaubatons   Poppy-Ann Hawkins ▬ Beaubatons Icon_minitimeDim 2 Mai - 11:40

Merci beaucoup ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Matthias H. Loorisden

Matthias H. Loorisden


Masculin
▌PARCHEMINS POSTES : 313
▌ARRIVE A WITCHCARLF : 13/04/2010
▌AGE REELLE : 29
▌LOCALISATION : certainement avec mes amis dans les couloirs
▌STATUT DANS L'ECOLE : CAPITAINE DE L'EQUIPE DE QUIDDITCH

Poppy-Ann Hawkins ▬ Beaubatons Empty
MessageSujet: Re: Poppy-Ann Hawkins ▬ Beaubatons   Poppy-Ann Hawkins ▬ Beaubatons Icon_minitimeDim 2 Mai - 12:42

Honte à moi de ne pas t'avoir souhaité la bienvenue =O
J'espère que tu te plairas ici && que tu passeras de bon moment en notre compagnie !
&& surtout merci de ton inscription <3
Revenir en haut Aller en bas
https://witchcarft.forumperso.com
Poppy-Ann B. Hawkins

Poppy-Ann B. Hawkins


Féminin
▌PARCHEMINS POSTES : 39
▌ARRIVE A WITCHCARLF : 02/05/2010
▌LOCALISATION : Là où je suis ahahah
▌STATUT DANS L'ECOLE : Elève

Poppy-Ann Hawkins ▬ Beaubatons Empty
MessageSujet: Re: Poppy-Ann Hawkins ▬ Beaubatons   Poppy-Ann Hawkins ▬ Beaubatons Icon_minitimeDim 2 Mai - 13:17

Je t'en veux pas surtout que PETTYFER ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Matthias H. Loorisden

Matthias H. Loorisden


Masculin
▌PARCHEMINS POSTES : 313
▌ARRIVE A WITCHCARLF : 13/04/2010
▌AGE REELLE : 29
▌LOCALISATION : certainement avec mes amis dans les couloirs
▌STATUT DANS L'ECOLE : CAPITAINE DE L'EQUIPE DE QUIDDITCH

Poppy-Ann Hawkins ▬ Beaubatons Empty
MessageSujet: Re: Poppy-Ann Hawkins ▬ Beaubatons   Poppy-Ann Hawkins ▬ Beaubatons Icon_minitimeDim 2 Mai - 13:40

Ooh merchiiiiii à toi <333333
Moi je ne peux que t'offrir mille et une excuses avec comme vava Leighton *-*
Revenir en haut Aller en bas
https://witchcarft.forumperso.com
Agatha L. Everwood

Agatha L. Everwood


Féminin
▌PARCHEMINS POSTES : 29
▌ARRIVE A WITCHCARLF : 21/04/2010
▌LOCALISATION : LA OU ON NE L'ATTEND PAS ...
▌STATUT DANS L'ECOLE : ELEVE

Poppy-Ann Hawkins ▬ Beaubatons Empty
MessageSujet: Re: Poppy-Ann Hawkins ▬ Beaubatons   Poppy-Ann Hawkins ▬ Beaubatons Icon_minitimeDim 2 Mai - 14:33

    Bienvenuuuuuue =)
    J'adore ta fiche & ton avatar
    (Leighton <3)
Revenir en haut Aller en bas
Poppy-Ann B. Hawkins

Poppy-Ann B. Hawkins


Féminin
▌PARCHEMINS POSTES : 39
▌ARRIVE A WITCHCARLF : 02/05/2010
▌LOCALISATION : Là où je suis ahahah
▌STATUT DANS L'ECOLE : Elève

Poppy-Ann Hawkins ▬ Beaubatons Empty
MessageSujet: Re: Poppy-Ann Hawkins ▬ Beaubatons   Poppy-Ann Hawkins ▬ Beaubatons Icon_minitimeDim 2 Mai - 15:07

Merci la miss ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Lysandra I. Flint

Lysandra I. Flint


Féminin
▌PARCHEMINS POSTES : 43
▌ARRIVE A WITCHCARLF : 21/04/2010
▌LOCALISATION : quelque part, sûrement.
▌STATUT DANS L'ECOLE : élève

Poppy-Ann Hawkins ▬ Beaubatons Empty
MessageSujet: Re: Poppy-Ann Hawkins ▬ Beaubatons   Poppy-Ann Hawkins ▬ Beaubatons Icon_minitimeDim 2 Mai - 15:19

Bienvenue. J'espère que tu te plaira parmis nous Poppy-Ann Hawkins ▬ Beaubatons 804944
Revenir en haut Aller en bas
Poppy-Ann B. Hawkins

Poppy-Ann B. Hawkins


Féminin
▌PARCHEMINS POSTES : 39
▌ARRIVE A WITCHCARLF : 02/05/2010
▌LOCALISATION : Là où je suis ahahah
▌STATUT DANS L'ECOLE : Elève

Poppy-Ann Hawkins ▬ Beaubatons Empty
MessageSujet: Re: Poppy-Ann Hawkins ▬ Beaubatons   Poppy-Ann Hawkins ▬ Beaubatons Icon_minitimeDim 2 Mai - 15:24

Merci, tu n'es plus seule à Beaubatons.
Revenir en haut Aller en bas
Lysandra I. Flint

Lysandra I. Flint


Féminin
▌PARCHEMINS POSTES : 43
▌ARRIVE A WITCHCARLF : 21/04/2010
▌LOCALISATION : quelque part, sûrement.
▌STATUT DANS L'ECOLE : élève

Poppy-Ann Hawkins ▬ Beaubatons Empty
MessageSujet: Re: Poppy-Ann Hawkins ▬ Beaubatons   Poppy-Ann Hawkins ▬ Beaubatons Icon_minitimeDim 2 Mai - 15:30

En effet Poppy-Ann Hawkins ▬ Beaubatons 460732
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Poppy-Ann Hawkins ▬ Beaubatons Empty
MessageSujet: Re: Poppy-Ann Hawkins ▬ Beaubatons   Poppy-Ann Hawkins ▬ Beaubatons Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Poppy-Ann Hawkins ▬ Beaubatons
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Poppy ♠ les amis, ça s'entretient

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE TOURNOI DES TROIS ECOLES - hogwarts :: INFORMATIONS :: présentations :: pésentations validées-
Sauter vers: