LE TOURNOI DES TROIS ECOLES - hogwarts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 [free] Evening Melancholy

Aller en bas 
AuteurMessage
Agatha L. Everwood

Agatha L. Everwood


Féminin
▌PARCHEMINS POSTES : 29
▌ARRIVE A WITCHCARLF : 21/04/2010
▌LOCALISATION : LA OU ON NE L'ATTEND PAS ...
▌STATUT DANS L'ECOLE : ELEVE

[free] Evening Melancholy Empty
MessageSujet: [free] Evening Melancholy   [free] Evening Melancholy Icon_minitimeVen 21 Mai - 22:02

clac clac clac clac

  • Les talonds d'Agatha claquaient sur les pavés de Poudlard. Il était 9 heures du soir, et pourtant la jeune fille était encore debout. C'était que ce soir n'était pas tout à fait un soir comme les autres. C'était LE jour. Celui de l'arrivée des autres écoles devant participer au tournoi. A cette pensée, la bouche de la jeune Everwood se tordit en une grimace dédaigneuse. Les autres ... Comme si il n'y avait pas suffisament de monde à Poudlard. Il fallait en plus qu'ils se lient d'amitié avec des étrangers. Pff ... Dans son cas, ils pouvaient rêver. Elle espérait seulement que les élèves de Beaubâtons et Durmstrang n'étaient pas aussi stupides que ceux de Poudlard.

    Des jeunes de Poudlard, elle en avait croisé toute la journée. Normal, me direz vous, elle était à l'école avec. Mais aujoud'hui, ils n'avaient parlé que de ça. Le bal, la fête, les nouveaux arrivants. C'était à en avoir la migraine. N'y avait-il donc rien de plus interessant dans leur vie que de savoir quelle tenue ils allaient mettre, ou si les élèves des deux écoles étaient beaux ? Agatha eu une nouvelle grimace, de dégout cette fois. Elle n'était pas comme eux, et heureusement. Elle traversa les couloirs et escaliers. Elle avait emprunté un chemin dérobé, plus long, mais beaucoup moins utilisé. Au moins, elle était sûre d'y être seule.

    Elle sentit qu'elle était arrivée avant même de lever la tête. Le bruit, les conversations, la musique ... De tels signes ne trompaient personne. Croisant les doigts deux secondes, elle s'avança vers la foule. Elle était sublime, dans sa robe turquoise aux reflets argentés, avec les chaussures assorties. Mais parmi tant d'autres robes, on ne la remarquait pas. Tant mieux. Elle détestait être le centre d'attention. Sauf, évidement, quand ça en vallait la peine. Ce qui n'était absolument pas le cas ici. Elle avança, tête baissée, les yeux à moitié cachés par ses longs cheveux blonds, bouclés pour l'occasion. S'il fallait sortir, autant être présentable.

    Elle avait pensé que la foule diminuerait dans la grande salle, et qu'elle pourrait circuler plus ou moins correctement. Erreur. les gens ne s'étaient pas déserrés pour autant. Immobile, scrutant la salle à travers ses mèches, Aggy chercha un endroit où elle pourrait être tranquille. Car elle n'avait pas l'intention de passer sa soirée à danser, oh, non. Elle voulait se trouver un coin propice à la rêverie, écouter vaguement le discours de bienvenue et s'endormir ensuite. Si toute fois c'était possible, étant donné le niveau sonore de la pièce.

    Elle repéra une chaise solitaire dans un coin, pas trop loin du buffet. L'endroit idéal. Se frayant un passage parmi les élèves, sans trop chercher à savoir s'ils étaient étrangers où non, elle avança vers son but. Au passage, elle prit tout de même une flûte de champagne. Si possible, autant se faire plaisir. Elle se laissa tomber sur la chaise, déjà épuisée. Mais qu'avaient les humains à aimer les rassemblements, comme ça ? C'était complètement fou ! N'était-on pas mieux seuls, isolés, à penser tranquillement ? Apparament, non, pas dans leur esprit. Ah là là, qu'est-ce qu'ils pouvaient être tordus, parfois !

    Aggy porta le verre à ses lèvres. Ce n'était pas mauvais, en fait. Elle regarda autour d'elle. Personne ne lui prêtait d'attention. Parfait. Elle ferma les yeux, fredonnant sans s'en rendre compte les paroles de la chanson débile qui était en train de passer. Et, doucement, sans qu'elle s'en rende vraiment compte, son esprit s'abandonna aux rêves ...
Revenir en haut Aller en bas
 
[free] Evening Melancholy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» free full video hentai free funny hentai
» Caleb S. Carter - free
» Un élève de Durmstrang au bal... [FREE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE TOURNOI DES TROIS ECOLES - hogwarts :: LE CHÂTEAU :: La Grande Salle-
Sauter vers: