LE TOURNOI DES TROIS ECOLES - hogwarts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Le principal ennemi de l'amitié, ce n'est pas l'amour. C'est l'ambition.

Aller en bas 
AuteurMessage
Gaëtan O. Dawnis

Gaëtan O. Dawnis


Masculin
▌PARCHEMINS POSTES : 40
▌ARRIVE A WITCHCARLF : 17/05/2010
▌LOCALISATION : Quelque part où on ne t'entendra pas crier. Dans le château, peut-être.
▌STATUT DANS L'ECOLE : Elève && Attrapeur

Le principal ennemi de l'amitié, ce n'est pas l'amour. C'est l'ambition. Empty
MessageSujet: Le principal ennemi de l'amitié, ce n'est pas l'amour. C'est l'ambition.   Le principal ennemi de l'amitié, ce n'est pas l'amour. C'est l'ambition. Icon_minitimeMer 19 Mai - 16:41

Le principal ennemi de l'amitié, ce n'est pas l'amour. C'est l'ambition. 2hnxulv Le principal ennemi de l'amitié, ce n'est pas l'amour. C'est l'ambition. Taulor


Amitié?
ou
Ambition?


. What's the best choice? .




Le matin, c'est toujours dur.
Surtout quand on commence par un d’Histoire de la Magie. Ca endort un peu, mais on se rattrape en Sorts et Enchantements. C’est sur que de passer de la guerre des géants aux sorts moults fois intéressants et pratiques, c’est plutôt… excitant. La baguette qui remue, plutôt que la tête qui ballote. Les rires quand on loupe, plutôt que les ronflements du voisin. Bref, un tant soit peu, c’est mieux. Même si les cours en général sont endormants. Sauf les cours de Sorts et Enchantements et de DCFM. Mais bon, ça c’est demain. Le réveil avait été dur aussi, folie passagère pour chercher un uniforme propre. Je n’allais tout de même pas me pointer avec les couleurs de mon équipe de Quidditch favorite ! Puis, la baguette qui dormait généralement sous mon oreiller. Là, elle s’était égarée sous mon lit. Damned, tout ce temps perdu ! Inutile de dire, que le petit-déjeuner avait été quasiment inexistant. Puis, les deux cours en question, plus deux autres. La barbe. Enfin, le déjeuner –le moment le plus attendu. Je m’étais empiffré comme quatre, sous le regard narquois de mes partenaires. Sans gêne, d’autant plus. Et quand le cours de SCM avait été reporté pour cause de, je cite « brulures pas très importantes dues aux Magyar à pointes », j’avais décidé de me promener dans le parc.

Quelle vie passionnante, hein ? J’avais fait un petit tour vers le lac, mais ayant vu des gens en pleine discussion, je m’étais effacé pour aller me balader seul, pour une fois. Mes pensées s’égaraient malgré elle vers Tatiana. Obsédé, rien qu’un brin. Je pris une grand inspiration et m’assit sur l’herbe encore couverte de la rosée du matin. Un peu humide certes, mais propre. Je m’allongeais et regardais inlassablement le ciel, comptant les nuages.
Qui l’eut cru, y’en avait plus que trois !
Un peu lassé, je me relevais en époussetant d’un air vide mes vêtements, quand j’aperçus, un peu loin, une silhouette. Imposante, brune et large d’épaules. Cela aurait pu convenir à beaucoup de gens de notre cher Hogwarts, mais quand la personne inconnue s’approcha, je me rendis compte, que Nox était un mec super musclé, tout de même. Aaah, rien par rapport à une fille, bien sur, mais c’est déjà ça ! M’enfin, tout est relatif. Mon cher Wolfie avançait, sourd à mes soupirs de détresse féminin, quand j’eus décidé de l’interpeller, pour avoir quelqu’un à qui parler.

GAËTAN – « Oh, l’ami ! Tu vas où avec cet air impérieux et fragile. »

En le voyant se tourner vers moi, je rajoutais précipitamment. Il était un peu flippant avec son air grave et ses yeux d’onyx.

GAËTAN – «I kidding, pudding! Calme-toi, souffle. Ca va, sinon? »

Sans attendre de réponse, je me relevais en un bond et vint me porter à sa hauteur. Toujours à en faire frémir un batteur professionnel, le Nox. Avec sa large carrure et son sourire un peu fourbe, il en faisait tomber plus d'une. Un Poursuiveur relativement aimé dans son équipe de perfides serpents. Plutôt agile, fort et endurant ; oui, il en faisait succomber plus d'une. Avec ses beaux yeux profonds et mystérieux et ses cheveux noirs en épis totalement sexy. Ouuuuh, je défaille.

Nox aussi, mon meilleur ami depuis notre première année. Il a un caractère de têtu, certes mais est totalement adorable. Je rigole. Il a un petit caractère de chien, il est têtu et arrogant, mais je l'aime bien. Pour son esprit retors et vif. Impulsif. Aussi, il aime les filles. Moi, je suis autant macho qu'il est charmeur -c'est à dire beaucoup. Ambitieux, il sait parvenir à ses fins. Moi, je fais ce qu'il faut pour qu'on me lâche la grappe, lui il fait en sorte d'arriver à ses désirs de manières pas forcément sympathiques. Mais je l'adore. Je vois en lui tout ce que je ne suis pas. Sans doute trop franc. Mais c'est un battant, Hector. J'aime bien l'appeller par son prénom, pour le taquiner. Voilà, je vous l'ai décris. Maintenant, stop et passons.
Revenir en haut Aller en bas
 
Le principal ennemi de l'amitié, ce n'est pas l'amour. C'est l'ambition.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE TOURNOI DES TROIS ECOLES - hogwarts :: LES ALENTOURS :: Le Parc-
Sauter vers: