LE TOURNOI DES TROIS ECOLES - hogwarts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Seul, le calme, la perfection ... ou presque [Pv Kassioppée]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
H. Nox Lewis

H. Nox Lewis


Masculin
▌PARCHEMINS POSTES : 28
▌ARRIVE A WITCHCARLF : 16/05/2010
▌LOCALISATION : Poudlard
▌STATUT DANS L'ECOLE : Elève & Poursuiveur

Seul, le calme, la perfection ... ou presque [Pv Kassioppée] Empty
MessageSujet: Seul, le calme, la perfection ... ou presque [Pv Kassioppée]   Seul, le calme, la perfection ... ou presque [Pv Kassioppée] Icon_minitimeLun 17 Mai - 21:44

    Aujourd'hui, pas cours et Nox n'avait pas envi de faire quoi que se soit. Mais Hector ne dormait jamais très tard, après s'être lavé il allait s'habiller avec un jean plus ou moins moulant de couleur jean, ensuite un t-shirt uni très large et noir, enfila ses chaussures, noires elles aussi et attrapa sa veste noir et blanche. Certain garçons de sa chambre étaient déjà levés, les autres, bien sure, dormaient. Ne faisant pas attention au bruit qu'il faisait ou non Nox se dirigea vers le salon de la salle commune. Et là plus de monde, de Serpentards, s'y tenaient et discutaient de diverses choses. Le Poursuiveur lui n'avait pas envi de parler à qui que se soit et voulait rester tranquille. Il ne prit même pas le peine de déjeuner, quand je vous dis envi de rien c'est vraiment de rien, et se dirigea vers la grande porte qui grinça quand Nox l'ouvrit, comme la vieille porte faisait à chaque fois que quelqu'un l'ouvrait.

    Dehors un merveilleux soleil mais une température pas très chaude mais pas frigorifique non plus. Nox enfila les mains dans ses poches de pantalons avant de se diriger vers le lac, endroit ou Nox aimait s'isoler lorsque l'envie lui prenait. Tout en se dirigeant vers la rive du Lac accessible aux élèves le plus facilement possible, Nox tout en marchant pensait au tournoi qui s'annonçait et à son désir d'y participer. Si seulement la coupe de feu pouvait le choisir … mais bon Hector sait que les chances sont minimes ou presque mais il sait aussi que c'est un événement Unique et que si il le voit déjà ça sera bien et très bien. Tout en pensant à ça Nox pouvait constater que déjà beaucoup de monde était dehors et il espérait que personne ne viendrait l'embêter.

    Arrivé à la rive du Lac Nox regarda en l'air et plissa les yeux à cause des rayons du soleil. Il se baissa pour ensuite s'allonger sur l'herbe tondue il y a peu. Les rayons chauffait le visage de Nox, une sensation pas trop dérangeante due à l'air frais qui régulait la chaleur. Le calme était parfait, Nox ne pensait à rien, les oiseaux qui chantaient et le bruit de l'eau se jetant sur la rive plaisaient à Hector et il ne voulait que ça aujourd'hui, et rien d'autre. Mais ce calme semble vouloir se briser. En effet Nox entendit quelqu'un marcher très, trop proche de lui. Cette personne allait-elle venir lui parler ? Ou plutôt le déranger ? En tout cas, mis à part Paul ou un de ses amis, cette personne ne sera pas bien accueillit par Hector.
Revenir en haut Aller en bas
Kassioppée J. Hopkins

Kassioppée J. Hopkins


Féminin
▌PARCHEMINS POSTES : 171
▌ARRIVE A WITCHCARLF : 16/04/2010
▌LOCALISATION : dans Poudlard (aa)
▌STATUT DANS L'ECOLE : PREFETE

Seul, le calme, la perfection ... ou presque [Pv Kassioppée] Empty
MessageSujet: Re: Seul, le calme, la perfection ... ou presque [Pv Kassioppée]   Seul, le calme, la perfection ... ou presque [Pv Kassioppée] Icon_minitimeLun 17 Mai - 22:15

    Hum... Comment dire ? La journée n'était pas superbe pour tout le monde. Kassioppée Hopkins s'était levée en retard. Ce n'est que grâce à l'une de ses camarades qu'elle doit son réveil. Sa nuit fut agitée, et les cauchemars, même éveillée ne l'avait pas quittée. En se levant, et en filant droit dans la salle de bain des dortoirs, la jeune femme avait manqué de ne pas se reconnaître lorsqu'elle s'était regardée dans le miroir. Cheveux en bataille, comme si, justement, elle revenait d'une bataille, et des cernes sous ses yeux bleus. Elle mit près d'une heure entière pour démêler ses cheveux bouclés, les attacher en une queue de cheval - elle n'avait guère le courage de faire autre chose -, et pour faire disparaître les cernes qu'elle avait sous les yeux. Et même ainsi, Kassy trouvait qu'elle avait une mine tout simplement horrible. Mais tant pis, elle ferait avec. Un coup d'oeil au soleil par la fenêtre lui indiqua que la journée risquait d'être belle.

    Un cri dans la salle commune la ramena à la réalité. Quelqu'un criait son nom, et elle n'était même pas habillée ! En grommelant, pestant contre les cauchemars et les camarades de dortoir qui vous levaient trop tôt, elle chercha dans son placard quelque chose à se mettre. Elle opta finalement pour un t-shirt blanc, et une jupe mi-longue bleue pâle. Elle s'habilla rapidement. Et soudain, cela fit tilt dans son esprit. Bon sang, elle avait oublié la réunion des préfets ! Et au vu de l'heure, elle était terminée depuis un moment ... Tant pis. Kassioppée sortit des dortoirs, et, en catimini, traversa la salle commune. Elle avait un grand besoin d'air frais, et une promenade autour du lac pourrait arranger ça.

    Elle traversa les couloirs, espèrant de tout coeur de ne pas tomber sur sa directrice de maison. Un seul cauchemar pour la journée, ça suffisait amplement. Kassioppée se dépêcha, et son soulagement fut grand, lorsqu'elle eut enfin atteind les grandes portes de chêne, et qu'elle se glissa à l'extérieur du château. Il ne faisait ni trop chaud, ni trop froid, juste la température idéale. Mais, le problème, c'était qu'il y avait pas mal d'élèves dehors. Kassy hésita quand à retourner dans sa salle commune, mais une légère brise d'air frais fit voleter sa frange, lui caressant la nuque. Elle frissonna, et se ravisa quant à rentrer. Elle descendit les marches du perron, et se dirigea vers le lac. Kassioppée ne regardait pas spécialement ou elle allait, elle marchait, c'est tout. Ah oui, et le problème, en agissant ainsi, c'est que, justement, on risque de ne pas voir d'éventuels obstacles devant soi. Mais cela ne semblait pas avoir effleuré la conscience de la jeune femme, qui pourtant trébucha sur les pieds d'une personne, et se retrouva tout simplement sur les fesses, ayant aussitôt compris ce qu'il lui était arrivé. Oh, mais ça ne l'empêcha pas de pester, bien au contraire. « C'est pas vrai » s'exclama-t-elle, puis, s'avisant qu'elle avait trébuché sur quelqu'un, et qu'elle n'avait même pas encore levé la tête pour s'excuser ; « Oh, j'suis désolée, je ne t'avais pas... vu.. » Et alors, elle s'aperçu qu'elle connaissait la personne sur laquelle elle avait « trébuché » malencontreusement. Hector Nox Lewis.
Revenir en haut Aller en bas
 
Seul, le calme, la perfection ... ou presque [Pv Kassioppée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE TOURNOI DES TROIS ECOLES - hogwarts :: LES ALENTOURS :: Le Lac-
Sauter vers: