LE TOURNOI DES TROIS ECOLES - hogwarts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 KAYA LOLITA - parce que la vie a trop de défauts...il faut survivre, avec ses seules petites qualités

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kaya L. Von Der Velt

Kaya L. Von Der Velt


Féminin
▌PARCHEMINS POSTES : 12
▌ARRIVE A WITCHCARLF : 08/05/2010
▌LOCALISATION : Certainement en train de lire un livre...
▌STATUT DANS L'ECOLE : Directrice de BeauBâtons

KAYA LOLITA - parce que la vie a trop de défauts...il faut survivre, avec ses seules petites qualités Empty
MessageSujet: KAYA LOLITA - parce que la vie a trop de défauts...il faut survivre, avec ses seules petites qualités   KAYA LOLITA - parce que la vie a trop de défauts...il faut survivre, avec ses seules petites qualités Icon_minitimeSam 8 Mai - 16:11

KAYA LOLITA - parce que la vie a trop de défauts...il faut survivre, avec ses seules petites qualités 21102206
© Sahden
KAYA LOLITA VON DER VELT


HORS-JEU
♣️ Prénom/pseudo : Emmanuelle/SPIDER MONKEY.
♣️ Age : 15 ANS
♣️ Fréquence de connexion : 5/7 ou 4/7
♣️ Avatar : Rachel McAdams
♣️ Suggestions && questions sur le forum : Euh....


QUESTIONNAIRE sur votre personnage

Un de vos camarades de classe se blesse en trébuchant dans les escaliers, il saigne à la main droite.
[*]vous lui faites remarquer que sa blessure est loin d'être grave

Votre équipe de Quidditch préférée c'est :
[*]les flèches d'Appelby en hommage à leur match qui dura 16 jours sous la pluie et le brouillard.

Votre carrière professionel de rêve, c'est :
[*]Chercheur en Potion : faire le tour du monde, découvrir de nouvelles plantes et inventer de nouvelles mixtures.

Si vous pouviez posséder une relique de la mort, une seule, laquelle serait-ce ?
[*]La Pierre de Résurrection, celle qui pourrait vous permettre de ressusciter des morts qui vous sont chers.

Ce matin, à votre réveil, vous avez reçu par hibou une convocation du Directeur de l'école. Il veut vous voir le soir-même, dans son bureau, sans préciser pourquoi.
[*]Vous ignorez totalement la raison de cette convocation, mais vous ne vous affolez pas et attendez le soir pour vous rendre à son bureau.

CARACTÈRE : J'ai jamais vraiment cherché à comprendre pourquoi un jour je deviendrais une sorcière. Jeune je me souciait peu de cela, je préférais faire ma belle avec mes amies, et d'ailleurs, ce défaut d'être arrogante et trop optimiste est légèrement partie de moi. Mais, on n'oublie jamais nos défauts ni même nos qualités qu'on a si souvent eu. Maintenant, je suis une sorcière, et là, je puis dire que je suis fière, très fière de mon parcours que j'ai eu. Je peux facilement être fière dans le bon termes des choses bien sûr. J'aime partager mon opinion, et souvent, j'aime pas avoir tort. Oui, quand j'ai tort, c'est rare, mais pour moi, se tromper est un défaut, pourtant dans la vie c'est en faisant des erreurs qu'on avance...Mais c'est ce que tout le monde dit. Moi au contraire, j'ai reculé avec toutes mes erreurs, et c'est en devenant optimiste et courageuse que j'ai réussi. Mais malgré tout ces défauts, je suis d'une intelligence remarquable, une qualité qu'on me dit régulièrement. Je peux être aussi, attachante, un peu trop car les gens croient que je suis leur ami alors il me font trop confiance, j'aime pas ça. Car défois, je déteste la personne qui s'adresse à moi, et pourtant, c'est limite si elle me confie tout ces secrets les plus malsains. Autrement, je suis d'un caractère généreuse, ayant toujours tout eu dans ma vie, j'ai souvent su montrer aux personnes que j'avais de l'argent, sa m'a même porté souvent malheur. Mais maintenant, les personnes pauvres, j'aime pas ça, et c'est avec bonheur que je leur offre un minimum de confort dans leur vie...Je penses que j'ai fais le tour de mon caractère, mais bon, les gens ici sont tellement trompeurs qu'il faut se méfier de tout le monde même dans les temps sûrs...
Revenir en haut Aller en bas
Kaya L. Von Der Velt

Kaya L. Von Der Velt


Féminin
▌PARCHEMINS POSTES : 12
▌ARRIVE A WITCHCARLF : 08/05/2010
▌LOCALISATION : Certainement en train de lire un livre...
▌STATUT DANS L'ECOLE : Directrice de BeauBâtons

KAYA LOLITA - parce que la vie a trop de défauts...il faut survivre, avec ses seules petites qualités Empty
MessageSujet: Re: KAYA LOLITA - parce que la vie a trop de défauts...il faut survivre, avec ses seules petites qualités   KAYA LOLITA - parce que la vie a trop de défauts...il faut survivre, avec ses seules petites qualités Icon_minitimeSam 8 Mai - 16:20

KAYA LOLITA - parce que la vie a trop de défauts...il faut survivre, avec ses seules petites qualités Img-192527lv1e2
I. KAYA - LA VIE EST PLEINS DE MOTS IMPOSSIBLES A PRONONCER
[list]Kaya Lolita Von Der Velt est le née un certain quatre avril dans une clinique anglaise, jour particulièrement ensoleillé et dès plus agréable, et à la grande joie de ses deux parents. Son père est un né-moldu, dont la famille est d’origine moldue est complètement hermétique au surnaturel, follement amoureux d’une sorcière au sang-mêlé. Pour l’instant, franchement rien de grand exceptionnel. D’ailleurs la vie de Kaya n’est pas palpitante au point d’en faire une biographie donc je dirais qu’elle eut une enfance dès plus normale entourée d’amour et de deux sorciers particulièrement doués à la position sociale stable et relativement aisée. Les deux avaient fait leur études à Poudlard, en sortirent diplômés, et allèrent pour l’un occuper une place au ministère de la magie, et pour l’autre, une place chez Gringotts la blanque des sorciers. La petite demoiselle vécut entourée de la magie, constamment en contact avec ce monde, elle n’eut pas besoin d’attendre sa lettre pour savoir qu’elle devait aller à Poudlard, elle le voulait tellement qu’elle aurait été capable de s’y rendre sans y avoir été invité. Cependant, elle espérait tout de même la recevoir, cela aurait été une sorte de symbole, de signe, que ce monde était sien qu’elle en faisait réellement partis. D’ailleurs elle en avait assez de voir ses deux parents pratiquer la magie sans pouvoir en faire de même, voilà pourquoi, elle s’attelait à faire toutes sortes de potions à base de terre et autres petites choses bien sympathique ou encore sauter du haut de la balançoire en espérant voler, mais aussi voler sur le vieux balai de son père dans les collines pas très loin de chez eux.
    KAYA ▬ maman, maman ! Regarde ce que j’ai fait !
    LA MERE ▬ kaya !! C’est répugnant ! Vas me jeter ca immédiatement !
    KAYA ▬ maaais maman ! Je ne vais quand même pas jeter ma potion ! Je veux faire comme toi, devenir une sorcière alors je m’exerce !
    LA MERE ▬ kaaaaaaaya ! Fais ce que je te demande bon sang !
    KAYA ▬ très bien, très bien

A peine âgée de six ans que la petite était déjà passionnée par les potions, un vrai maitre en herbe moi je vous dit ca va donner ! Cependant, plus la gamine grandissait et plus elle ressemblait à sa mère et plus sa mère commençait à être distante. Normalement on dit que les parents souhaitent que leur enfants deviennent « mieux » qu’eux, qu’ils aillent plus loin, mais là faut dire que ce n’était pas tellement le cas. Sa mère avait un petit caractère bien à elle et elle aimait être celle qu’on regardait, celle qu’on admirait, la meilleure quoi, elle a été élevée comme ca que voulez vous. Mais bon là, il se trouve qu’elle a mit au monde une demoiselle qui lui ressemble certes physiquement mais psychologiquement c’était carrément, complètement, les opposés.
Citation :
Chère Miss Von der Veldt,
Nous avons le plaisir de vous informer que vous avez été admise au collège BauBâtons, école de sorcellerie. Vous trouverez ci-joint la liste des ouvrages et équipements nécessaire au bon déroulement de votre scolarité. La rentrée étant fixée au 1er septembre nous attendons votre hibou le 31 juillet au plus tard.
Veuillez croire, Miss Von Der Velt, en l’expression de nos sentiments distingués.
Directrice adjointe.
    KAYA ▬ maman, papa, mamaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan !! J’ai reçu ma lettre !! Venez voir !

La demoiselle hurlait de joie, sautillant, dansant, incontrôlable en gros, son rêve venait de se réaliser, c’était une sorcière, une vraie ! Et elle allait étudier la magie à Poudlard ! Que demander de plus ?! Tout allait pour le mieux, elle avait onze ans et elle connaissait déjà ce que voulait dire « être heureux »
Quelques mois plus tard elle se retrouva dans les Carrosses de BeauBâtons, puis à BeauBâtons, dans la Grande Salle elle puis envoyée à Licornelle pour ses qualités de réflexion, intelligence etc… Quelques années plus tard, sept plus précisément, elle se retrouva fraichement diplômée des idées et des projets pleins la tête. Avant tout être professeur puis éventuellement des seconds et sous plan au cas où que. Mais déterminée et motivée comme elle le fut c’était clair -pour elle du moins- qu’elle finirait directrice de BeauBâtons.
Ce qui nous amène à quelques années plus tard: plus précisément l’année de ses trente setp ans. Une belle matinée de mois d’aout, le soleil, les oiseaux et un ciel complètement dégagé, dénué de nuage était au rendez vous. La demoiselle était réveillée depuis quatre heure et demi du matin, elle avait un rendez vous avec le directeur de la prestigieuse école de sorcellerie: BauBâtons. Kaya avait une requête, un souhait, une demande et là elle s’apprêtait à aller en faire la demande auprès de celui qui pourrait l’aider. C’était angoissée, stressée, impressionnée et nostalgique qu’elle entra dans le château, gravit les marches, donna le mot de passe à la gargouille qui lui permit le passage jusqu’à l’entrée du bureau du directeur. Puis elle frappa…
    DIRECTEUR ▬ tiens ! Qui voilà Kaya Lolita Von der Velt. Cela fait tellement longtemps, vous avez bien grandit entre temps, je me souviens encore du jour où l’on posé le choixpeau magique sur votre tête et… mais passons.
    KAYA ▬ bonjour professeur, oui elle même, vous pouvez me tutoyer pourquoi changer les bonnes vieilles manières.
    DIRECTEUR ▬ en effet chère Kaya. Je suis curieux, quel bon vent t’amène demoiselle ?
    KAYA ▬ eh bien pour tout vous avouer j’ai une requête…
    DIRECTEUR ▬ eh bien, vas y mon enfant.
    KAYA ▬ j’aimerais que vous me confiez le poste de Directrice, j'ai..J'ai appris que vous en cherchiez une et...
    DIRECTEUR ▬ hum…
    KAYA ▬ hoooo, messieurs, vous savez à quel point cette école est toute ma vie pour moi...Je ne serais dire tous les diplômes que j'ai eu pour montrer aux élèves que même en tant que directrice je sais faire des choses...J'ai tant de savoir maintenant !
    DIRECTEUR ▬ toujours aussi éloquente et passionnée
    KAYA ▬ on ne change pas une équipe qui gagne
    DIRECTEUR ▬ effectivement. Eh bien malgré ton jeune âge, oui vingt cinq ans c’est très très jeune Kaya sache le, mais je compte bien d’embaucher car j’ai eu vent de tout tes efforts...Par contre, sois une bonne directrice, attentionnée et à l'écoute de tes élèves et des professeurs...Soit l'unique et belle Kaya la Directrice...
    KAYA ▬ haaaaaaaaaan meeerci ! J’accepte ! Ca me va c’est parfait ! Merci beaucoup Professeur !
    DIRECTEUR ▬ mais derien c’est que tu pourras bientôt m’appeler par mon prénom ! lundi 01 septembre je te veux ici dès la première heure !
    KAYA ▬ parfait ! J’y serais !

Désormais, cela fait 12 ans qu'elle est la directrice de BeauBâtons et c'est avec joie qu'elle offre à ses élèves un voyage ne direction de Pouldard pour le Tournoi des Trois Sorciers.


Dernière édition par Kaya L. Von Der Velt le Sam 8 Mai - 17:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aaron K. Garner

Aaron K. Garner


Masculin
▌PARCHEMINS POSTES : 35
▌ARRIVE A WITCHCARLF : 05/05/2010
▌AGE REELLE : 33
▌LOCALISATION : SUREMENT AVEC TYLER.
▌STATUT DANS L'ECOLE : ELEVE.

KAYA LOLITA - parce que la vie a trop de défauts...il faut survivre, avec ses seules petites qualités Empty
MessageSujet: Re: KAYA LOLITA - parce que la vie a trop de défauts...il faut survivre, avec ses seules petites qualités   KAYA LOLITA - parce que la vie a trop de défauts...il faut survivre, avec ses seules petites qualités Icon_minitimeSam 8 Mai - 16:47

Bienvenue et bonne chance :)
Revenir en haut Aller en bas
Kaya L. Von Der Velt

Kaya L. Von Der Velt


Féminin
▌PARCHEMINS POSTES : 12
▌ARRIVE A WITCHCARLF : 08/05/2010
▌LOCALISATION : Certainement en train de lire un livre...
▌STATUT DANS L'ECOLE : Directrice de BeauBâtons

KAYA LOLITA - parce que la vie a trop de défauts...il faut survivre, avec ses seules petites qualités Empty
MessageSujet: Re: KAYA LOLITA - parce que la vie a trop de défauts...il faut survivre, avec ses seules petites qualités   KAYA LOLITA - parce que la vie a trop de défauts...il faut survivre, avec ses seules petites qualités Icon_minitimeSam 8 Mai - 17:05

Thank's !
Revenir en haut Aller en bas
Kaya L. Von Der Velt

Kaya L. Von Der Velt


Féminin
▌PARCHEMINS POSTES : 12
▌ARRIVE A WITCHCARLF : 08/05/2010
▌LOCALISATION : Certainement en train de lire un livre...
▌STATUT DANS L'ECOLE : Directrice de BeauBâtons

KAYA LOLITA - parce que la vie a trop de défauts...il faut survivre, avec ses seules petites qualités Empty
MessageSujet: Re: KAYA LOLITA - parce que la vie a trop de défauts...il faut survivre, avec ses seules petites qualités   KAYA LOLITA - parce que la vie a trop de défauts...il faut survivre, avec ses seules petites qualités Icon_minitimeSam 8 Mai - 17:28

Désolée du DOUBLE-POSTE mais je penses avoir terminé ^^
Eh ouais, je vais pas me valider toute seule XD
Revenir en haut Aller en bas
Kassioppée J. Hopkins

Kassioppée J. Hopkins


Féminin
▌PARCHEMINS POSTES : 171
▌ARRIVE A WITCHCARLF : 16/04/2010
▌LOCALISATION : dans Poudlard (aa)
▌STATUT DANS L'ECOLE : PREFETE

KAYA LOLITA - parce que la vie a trop de défauts...il faut survivre, avec ses seules petites qualités Empty
MessageSujet: Re: KAYA LOLITA - parce que la vie a trop de défauts...il faut survivre, avec ses seules petites qualités   KAYA LOLITA - parce que la vie a trop de défauts...il faut survivre, avec ses seules petites qualités Icon_minitimeSam 8 Mai - 17:56

    Rebienvenue =)
    Bah je te valide, même si tu aurais pu le faire seule xD
Revenir en haut Aller en bas
Kaya L. Von Der Velt

Kaya L. Von Der Velt


Féminin
▌PARCHEMINS POSTES : 12
▌ARRIVE A WITCHCARLF : 08/05/2010
▌LOCALISATION : Certainement en train de lire un livre...
▌STATUT DANS L'ECOLE : Directrice de BeauBâtons

KAYA LOLITA - parce que la vie a trop de défauts...il faut survivre, avec ses seules petites qualités Empty
MessageSujet: Re: KAYA LOLITA - parce que la vie a trop de défauts...il faut survivre, avec ses seules petites qualités   KAYA LOLITA - parce que la vie a trop de défauts...il faut survivre, avec ses seules petites qualités Icon_minitimeSam 8 Mai - 17:59

Merchiiiii ^^
Sa ferait un peu c*n si je me validais toute seule KAYA LOLITA - parce que la vie a trop de défauts...il faut survivre, avec ses seules petites qualités 207142
Revenir en haut Aller en bas
Kassioppée J. Hopkins

Kassioppée J. Hopkins


Féminin
▌PARCHEMINS POSTES : 171
▌ARRIVE A WITCHCARLF : 16/04/2010
▌LOCALISATION : dans Poudlard (aa)
▌STATUT DANS L'ECOLE : PREFETE

KAYA LOLITA - parce que la vie a trop de défauts...il faut survivre, avec ses seules petites qualités Empty
MessageSujet: Re: KAYA LOLITA - parce que la vie a trop de défauts...il faut survivre, avec ses seules petites qualités   KAYA LOLITA - parce que la vie a trop de défauts...il faut survivre, avec ses seules petites qualités Icon_minitimeSam 8 Mai - 18:01

Beuh, j'l'aurait fait moi *sors*
*reviens* je te met dans quel groupe ? XD
Revenir en haut Aller en bas
Kaya L. Von Der Velt

Kaya L. Von Der Velt


Féminin
▌PARCHEMINS POSTES : 12
▌ARRIVE A WITCHCARLF : 08/05/2010
▌LOCALISATION : Certainement en train de lire un livre...
▌STATUT DANS L'ECOLE : Directrice de BeauBâtons

KAYA LOLITA - parce que la vie a trop de défauts...il faut survivre, avec ses seules petites qualités Empty
MessageSujet: Re: KAYA LOLITA - parce que la vie a trop de défauts...il faut survivre, avec ses seules petites qualités   KAYA LOLITA - parce que la vie a trop de défauts...il faut survivre, avec ses seules petites qualités Icon_minitimeSam 8 Mai - 18:03

LOL *-*
Hum...Crée un groupe 'autre' et tu me mets là dedans ? XD
Revenir en haut Aller en bas
Kassioppée J. Hopkins

Kassioppée J. Hopkins


Féminin
▌PARCHEMINS POSTES : 171
▌ARRIVE A WITCHCARLF : 16/04/2010
▌LOCALISATION : dans Poudlard (aa)
▌STATUT DANS L'ECOLE : PREFETE

KAYA LOLITA - parce que la vie a trop de défauts...il faut survivre, avec ses seules petites qualités Empty
MessageSujet: Re: KAYA LOLITA - parce que la vie a trop de défauts...il faut survivre, avec ses seules petites qualités   KAYA LOLITA - parce que la vie a trop de défauts...il faut survivre, avec ses seules petites qualités Icon_minitimeSam 8 Mai - 18:10

Tu l'avais déjà créé, alors j'ai juste eu à mettre la couleur et hop =p
Revenir en haut Aller en bas
Kaya L. Von Der Velt

Kaya L. Von Der Velt


Féminin
▌PARCHEMINS POSTES : 12
▌ARRIVE A WITCHCARLF : 08/05/2010
▌LOCALISATION : Certainement en train de lire un livre...
▌STATUT DANS L'ECOLE : Directrice de BeauBâtons

KAYA LOLITA - parce que la vie a trop de défauts...il faut survivre, avec ses seules petites qualités Empty
MessageSujet: Re: KAYA LOLITA - parce que la vie a trop de défauts...il faut survivre, avec ses seules petites qualités   KAYA LOLITA - parce que la vie a trop de défauts...il faut survivre, avec ses seules petites qualités Icon_minitimeSam 8 Mai - 18:11

Ok d'accord !
Merchiiiiii en tout cas <3
*pfffiiiiiiou* va aller faire ma fiche de lien --'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





KAYA LOLITA - parce que la vie a trop de défauts...il faut survivre, avec ses seules petites qualités Empty
MessageSujet: Re: KAYA LOLITA - parce que la vie a trop de défauts...il faut survivre, avec ses seules petites qualités   KAYA LOLITA - parce que la vie a trop de défauts...il faut survivre, avec ses seules petites qualités Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
KAYA LOLITA - parce que la vie a trop de défauts...il faut survivre, avec ses seules petites qualités
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MATTHIAS - parce que je détestes trop ma vie pour me passer de toi
» Jillian ♥ Parce que sans moi ta vie est détestable
» Parce que sans lui je ne suis plus rien - CAM GIGANDET

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE TOURNOI DES TROIS ECOLES - hogwarts :: INFORMATIONS :: présentations :: présentations du staff-
Sauter vers: