LE TOURNOI DES TROIS ECOLES - hogwarts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Aaron K. Garner

Aller en bas 
+3
Matthias H. Loorisden
Kassioppée J. Hopkins
Aaron K. Garner
7 participants
AuteurMessage
Aaron K. Garner

Aaron K. Garner


Masculin
▌PARCHEMINS POSTES : 35
▌ARRIVE A WITCHCARLF : 05/05/2010
▌AGE REELLE : 33
▌LOCALISATION : SUREMENT AVEC TYLER.
▌STATUT DANS L'ECOLE : ELEVE.

Aaron K. Garner Empty
MessageSujet: Aaron K. Garner   Aaron K. Garner Icon_minitimeMer 5 Mai - 14:52

Aaron K. Garner 100501045831346648
© Enjoy.
AARON KARL GARNER


HORS-JEU
♣️ Prénom/pseudo : Dely ou Blackberry.
♣️ Age : 19 ans.
♣️ Fréquence de connexion : 7/7
♣️ Avatar : Nicholas Jerry Jonas ♥️
♣️ Suggestions && questions sur le forum : Rien pour le moment : )





QUESTIONNAIRE sur votre personnage

Un de vos camarades de classe se blesse en trébuchant dans les escaliers, il saigne à la main droite.

[*]vous lui proposez de l'accompagner à l'infirmerie
[*]vous riez de sa maladresse
]*]vous l'aider à ramasser ses affaires scolaires tombées elles-aussi
[*]vous lui faites remarquer que sa blessure est loin d'être grave


Votre équipe de Quidditch préférée c'est :

[*]les flèches d'Appelby en hommage à leur match qui dura 16 jours sous la pluie et le brouillard.
[*]les faucons de Falmouth, "Remportons la victoire, mais si nous ne pouvons gagner, il y aura quelques crânes fêlés" est leur devise.
]*]les canons de chudley, car même s'ils sont dans une mauvaise passe, il ne faut jamais perdre espoir.
[*]les crécelles de Kenmare : leur supporters jouent de la Harpe, la classe !

Votre carrière professionel de rêve, c'est :

]*]Champion de Quidditch : la gloire, la réussite et de l'ambition à revendre !
[*]Éleveur de Dragon : le gout du risque, la force et l'aventure
[*]Chercheur en Potion : faire le tour du monde, découvrir de nouvelles plantes et inventer de nouvelles mixtures.
[*]Militant des droits des Loup-garous : la justice, l'équité et la tolérance entre tous les sorciers, quels qu'ils soient.

Si vous pouviez posséder une relique de la mort, une seule, laquelle serait-ce ?

[*]La Baguette de Sureau, pour être le sorcier le plus puissant du monde.
[*]La Pierre de Résurrection, celle qui pourrait vous permettre de ressusciter des morts qui vous sont chers.
[*]La Cape d'Invisibilité pour pouvoir faire vous faire discret comme une chrysope dans n'importe quelle situation.
]*]En fait, ce serait pas mal d'avoir les trois !

Ce matin, à votre réveil, vous avez reçu par hibou une convocation du Directeur de l'école. Il veut vous voir le soir-même, dans son bureau, sans préciser pourquoi.

[*]Mince, quelqu'un a sûrement été moucharder que vous étiez l'auteur des graffitis sur les murs de la cabane du professeur de Soins aux Créatures Magiques ! Vous cogitez toute la journée pour trouver un élève à accuser à votre place.
[*]Vous ignorez totalement la raison de cette convocation, mais vous ne vous affolez pas et attendez le soir pour vous rendre à son bureau.
[*]Mais qu'est-ce qu'il vous veut encore, le directeur ? Il désire sûrement vous féliciter pour l'invasion de gnomes que vous avez su contrôler hier, en cours de Défense contre les Forces du Mal. A moins que ce ne soit pour cette histoire de sortie nocturne, pendant laquelle Rusard vous a repéré ?
]*]Rien d'étonnant, vous lui aviez écrit la semaine dernière pour qu'il fasse agrandir la bibliothèque du château, qui commence à manquer de place. Il veut seulement vous voir pour discuter de ce projet.

CARACTÈRE :
Les jeunes adultes font souvent preuve d'une grande immaturité mais pas moi, on dit souvent que je suis très mature pour mon age. Certain aiment que les gens ce retourne sur eux et tout est bon pour ce faire remarquer. Ce genre de relations, je les évite au maximum même si sa ne marche jamais. Vous l'aurez bien compris, je suis quelqu'un de peu sociable mais a la fois charment, mais c'est ce qui fait mon charme; ce petit côté mystérieux qui fait tant rêver. Pas la peine de vous préciser alors, que toutes les filles me courent après, ayant toutes envie de percer ce beau mystère. Je suis irrespectueux. j'adore cacher ma personnalité. J'ai un caractère très explosif et n'esite pas a bondir sur une occasion pour me battre. Je peux changer d'humeur en une fraction de seconde, ce qui perturbe mon entourage, ils ne savent jamais si ils peuvent rire ou ce taire avec moi. On dit de moi que je suis méchant, froid et distant, en faite, je ne mache pas mes mots et peux blaisser sans le faire exprès. Mais en faite je suis très gentil, c'est juste que je couvre mais arrières, je ne donne pas ma confiance aussi facilement, il faut la mérité et ne pas me prendre pour un con, j'ai horreur de ça ! Je suis pas du genre a me laisser faire, au contraire, j'ai un caractère bien trempé comme vous l'auriez compris. Toute fois, cela ne m'empêche pas d'être doux avec ceux aux quel je tiens plus que tout au monde. Perfectionniste dans l'âme, je ne suis jamais satisfait de mes résultat dans quoi que ce soit et en veux toujours plus. Je suis aussi créatif et a beaucoup d'imagination mais n'exagère jamais trop, mais il faut faire attention, Je suis extrêmement jaloux et possessif.
• Plus en détail : gentil • Sincère • Affectueux • Présent • Franc • Manipulateur • Distant • Compliquer • Perfectionniste • Dragueur • Infidèle • Joueur • Rancunier

HISTOIRE :
Ma mère ma mise au monde le 20 avril 1992 dans la ville de Londres, j'adore cette grande ville, c'est toute ma vie. Mes parent sont d'origines Italienne mais ont toujours vécu en Angleterre. En parlant de parent, Mon père est un manager et ma mère une actrice, ils sont tous deux réputés en Angleterre. J'ai aussi un grand frère, je l'adore, je m'entend super bien avec et on est très unis. C'est donc dans un monde de strastes et de paillettes que j'ai grandis, j'en ai connu des stars, j'ai même trainer avec la plus part. En ce qui est des petites copines, je ne suis jamais vraiment sortit avec une fille, ce n'est pas que les admiratrices manquent bien au contraire, mais en fait j'aime les coups d'un soir, cela m'évite d'être pris dans une spirale de devoirs et d'engagements.. Ma passion ? La musique bien sur ! Je joue de la batterie, de la guitare en tous genre et du piano, je chante même, beaucoup me disent que j'ai une voix magnifique. Je me produisais souvent sur scène. Mais comme je l'ai dis, ce monde ne me plait pas beaucoup .. Ils ont une vie de rêve , ils ont de l'argent , leurs loisirs sont les fêtes bien arrosées. Je ne dis pas que je ne vais jamais au fêtes mais en ce qui concerne l'alcool, il y a des limites. Les virées shopping très chères , et manger des repas hors de prix. Dans ce monde tout est une question d'argent et de célébrité. Qu'importe que vous ayez du talent ou non, tant qu'on s'intéresse à vous et que vous faites la une des journaux tout va bien. Mais lorsque tout dérape, lorsqu'il faut se reconstruire après vécu quasiment toute sa vie devant les feux des projecteurs, la vérité est là : les personnes qu'on croyait être nos amis ne le sont plus , ils nous abandonnes sur le trottoir comme des déchets, nos proches ne nous aident guère plus , ils sont déçu par notre déchéance , n'ayant rien vu venir car ils étaient en train de bronzer aux Bahamas ou de skier en Suisse. Vous vous retrouver seul avec vos parents et votre frère qui eux malgrès l'écheque et le manque d'argent, s'accrochent tout de même , sans aucune ressource , vos rêves se sont effacés à la force de vos larmes, vos espoirs se sont brisés comme vos centaines de vases que vous avez détruit sous la colère. Plongez dans leurs histoires, oubliez tout ce que vous pensez sur ces idoles, effacez vos préjugés,gardez votre pitié, regardez les avec compassions, aimez les comme ils sont et non pas comme leur images les montrent, pardonnez leurs erreurs. J'espère quand lisant ces enchainement de mots, d'adjectifs, de verbes en tout genres vous changerez , que vous ne croirez plus toutes ces sottises écrite dans des torchons , que vous vous ferez vous-mêmes une opinion d'eux et non en écoutant tout se qu'on raconte sur ces talentueuses personnes. Ils sont mon passé, mon présent et mon futur. Ils m'ont inspiré , ils m'ont émerveillé , ils m'ont fait rêvé . Mais ils m'ont aussi trahit pour la plupart. Je déteste ce monde ! Le mien est fait de magie, bonne comme la mauvaise, de sorts en tout genre, de créatures les plus affreuses les unes que les autres. Ca, c'est mon monde, et je l'aime. Un beau jour, j'ai reçu une lettre qui venait de Hogwarts. Je savais que j'étais inscrit depuis ma naissance et attendais avec impatience cette lettre. Quand ma mère me la mise entre les mains avec un sourire jusqu'aux oreilles, j'avais déjà compris son contenu. Pour un qui voulais que sa vie soit changé, j'allais être servis. J'ai toujours été fassiner par les pouvoirs, de bougé des objets rien quand les regardant, de voir des choses bien avant qu'elles arrivent donc avoir toujours l'impression d'un "déjà vu", le faite lir dans les pensées. C'est amusant pour ceux qui doivent savoir faire ça. Je me suis promit d'y arrivé avant de sortir de l'école. Je vous cache pas d'après mes souvenir qu'avant d'y entré, j'avais un peux peur mais mes parents ne se sont jamais inquiété et m'ont toujours rassuré. Ils étaient heureux pour moi et surtout très fières. Mes premières années au sein de l'école étaient quelque peu .. Bizzart. Oui j'ai eu du mal a m'y faire bien que je ne manquais pas d'amis, les cours étaient difficile et j'ai eu du mal a me mettre dans le "bain" mais maintenant, j'entame ma 7eme année et tout va pour le mieux et suis l'un des premiers de l'école. J'adore joué au con avec mon meilleur ami, toujours a faire des coups foireux avec nos baquettes magiques, et le pire c'est qu'on ce fait jamais prendre enfin, pour le peut que je les fasses avec lui aussi .. Oui moi, je préfère lui donner de bon conseil pour y arrivé et c'est toujours un fou rire dans le couloir a ce moment là. Sinon, en cours, je suis très studieux et attentif. Mais je me pose toujours une seule et même question .. Quand j'aurais fini mes années, que vais-je devenir ?


Dernière édition par Aaron K. Garner le Mer 5 Mai - 20:37, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kassioppée J. Hopkins

Kassioppée J. Hopkins


Féminin
▌PARCHEMINS POSTES : 171
▌ARRIVE A WITCHCARLF : 16/04/2010
▌LOCALISATION : dans Poudlard (aa)
▌STATUT DANS L'ECOLE : PREFETE

Aaron K. Garner Empty
MessageSujet: Re: Aaron K. Garner   Aaron K. Garner Icon_minitimeMer 5 Mai - 14:59

    Bienvenue !
    Nick Jonas *_* breef xD
    Bonne continuation pour ta fiche =P
Revenir en haut Aller en bas
Aaron K. Garner

Aaron K. Garner


Masculin
▌PARCHEMINS POSTES : 35
▌ARRIVE A WITCHCARLF : 05/05/2010
▌AGE REELLE : 33
▌LOCALISATION : SUREMENT AVEC TYLER.
▌STATUT DANS L'ECOLE : ELEVE.

Aaron K. Garner Empty
MessageSujet: Re: Aaron K. Garner   Aaron K. Garner Icon_minitimeMer 5 Mai - 15:05

Ha Ha :P
Merci :)
Revenir en haut Aller en bas
Matthias H. Loorisden

Matthias H. Loorisden


Masculin
▌PARCHEMINS POSTES : 313
▌ARRIVE A WITCHCARLF : 13/04/2010
▌AGE REELLE : 29
▌LOCALISATION : certainement avec mes amis dans les couloirs
▌STATUT DANS L'ECOLE : CAPITAINE DE L'EQUIPE DE QUIDDITCH

Aaron K. Garner Empty
MessageSujet: Re: Aaron K. Garner   Aaron K. Garner Icon_minitimeMer 5 Mai - 15:45

VAIS SAUTER DANS LES POMMES *-*
Un nouveau membre c'est juste fabuleux (à croire que vu comme sa se déroule on aura un nouveau membre par jour XD).
En tout cas tu peux pas savoir à quel point sa nous fait plaisir !
Bon courage pour ta fiche qui est tout de même pas mal avancé <333
Si tu veux qu'on te réserve Nick en cas où si tu as peur de le perdre, n'hésites pas !
Revenir en haut Aller en bas
https://witchcarft.forumperso.com
Poppy-Ann B. Hawkins

Poppy-Ann B. Hawkins


Féminin
▌PARCHEMINS POSTES : 39
▌ARRIVE A WITCHCARLF : 02/05/2010
▌LOCALISATION : Là où je suis ahahah
▌STATUT DANS L'ECOLE : Elève

Aaron K. Garner Empty
MessageSujet: Re: Aaron K. Garner   Aaron K. Garner Icon_minitimeMer 5 Mai - 15:47

Bienvenue à toi, bonne chance pour la suite && très bon choix ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Aaron K. Garner

Aaron K. Garner


Masculin
▌PARCHEMINS POSTES : 35
▌ARRIVE A WITCHCARLF : 05/05/2010
▌AGE REELLE : 33
▌LOCALISATION : SUREMENT AVEC TYLER.
▌STATUT DANS L'ECOLE : ELEVE.

Aaron K. Garner Empty
MessageSujet: Re: Aaron K. Garner   Aaron K. Garner Icon_minitimeMer 5 Mai - 16:20

Oui il me reste plus que l'histoire qui prendra un peu de temps a écrire ..
Oui je veux bien qu'on me le reserve, je tiens pas a ce qu'on pique mon Nickounet ><
Contente de vous donnez du bonheur :)
Revenir en haut Aller en bas
Matthias H. Loorisden

Matthias H. Loorisden


Masculin
▌PARCHEMINS POSTES : 313
▌ARRIVE A WITCHCARLF : 13/04/2010
▌AGE REELLE : 29
▌LOCALISATION : certainement avec mes amis dans les couloirs
▌STATUT DANS L'ECOLE : CAPITAINE DE L'EQUIPE DE QUIDDITCH

Aaron K. Garner Empty
MessageSujet: Re: Aaron K. Garner   Aaron K. Garner Icon_minitimeMer 5 Mai - 17:04

Okiiiiiii je te le réserves && bon courage pour ta fiche <3333
Revenir en haut Aller en bas
https://witchcarft.forumperso.com
Aaron K. Garner

Aaron K. Garner


Masculin
▌PARCHEMINS POSTES : 35
▌ARRIVE A WITCHCARLF : 05/05/2010
▌AGE REELLE : 33
▌LOCALISATION : SUREMENT AVEC TYLER.
▌STATUT DANS L'ECOLE : ELEVE.

Aaron K. Garner Empty
MessageSujet: Re: Aaron K. Garner   Aaron K. Garner Icon_minitimeMer 5 Mai - 17:07

Merci ♥️
je crois que je vais me plaire sur ce forum Aaron K. Garner 33649
Revenir en haut Aller en bas
Matthias H. Loorisden

Matthias H. Loorisden


Masculin
▌PARCHEMINS POSTES : 313
▌ARRIVE A WITCHCARLF : 13/04/2010
▌AGE REELLE : 29
▌LOCALISATION : certainement avec mes amis dans les couloirs
▌STATUT DANS L'ECOLE : CAPITAINE DE L'EQUIPE DE QUIDDITCH

Aaron K. Garner Empty
MessageSujet: Re: Aaron K. Garner   Aaron K. Garner Icon_minitimeMer 5 Mai - 17:18

De rien <33333333
AH oui et pourquoi ? Aaron K. Garner 535784
Revenir en haut Aller en bas
https://witchcarft.forumperso.com
Lysandra I. Flint

Lysandra I. Flint


Féminin
▌PARCHEMINS POSTES : 43
▌ARRIVE A WITCHCARLF : 21/04/2010
▌LOCALISATION : quelque part, sûrement.
▌STATUT DANS L'ECOLE : élève

Aaron K. Garner Empty
MessageSujet: Re: Aaron K. Garner   Aaron K. Garner Icon_minitimeMer 5 Mai - 17:58

C'est vrai qu'un nouveau membre ça me rend toute ... Aaron K. Garner 656557
Bref, bienvenue à toi nouveau membre de witchcraft Aaron K. Garner 219562
Revenir en haut Aller en bas
Aaron K. Garner

Aaron K. Garner


Masculin
▌PARCHEMINS POSTES : 35
▌ARRIVE A WITCHCARLF : 05/05/2010
▌AGE REELLE : 33
▌LOCALISATION : SUREMENT AVEC TYLER.
▌STATUT DANS L'ECOLE : ELEVE.

Aaron K. Garner Empty
MessageSujet: Re: Aaron K. Garner   Aaron K. Garner Icon_minitimeMer 5 Mai - 20:39

Merci les petits gens ! x)

Mat : Bah déjà pour votre bonne humeur :)

Je crois avoir fini, vu qu'il y avais pas d'histoire, j'en ai conclu qu'il fallait l'inventé maintenant, dites moi si ça passe ou non ;)
Revenir en haut Aller en bas
Kassioppée J. Hopkins

Kassioppée J. Hopkins


Féminin
▌PARCHEMINS POSTES : 171
▌ARRIVE A WITCHCARLF : 16/04/2010
▌LOCALISATION : dans Poudlard (aa)
▌STATUT DANS L'ECOLE : PREFETE

Aaron K. Garner Empty
MessageSujet: Re: Aaron K. Garner   Aaron K. Garner Icon_minitimeMer 5 Mai - 20:43

    En effet, il fallait que tu l'inventes, et ça passe nickel ;)
    Tu est donc Validée, bon jeu parmis nous ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Aaron K. Garner

Aaron K. Garner


Masculin
▌PARCHEMINS POSTES : 35
▌ARRIVE A WITCHCARLF : 05/05/2010
▌AGE REELLE : 33
▌LOCALISATION : SUREMENT AVEC TYLER.
▌STATUT DANS L'ECOLE : ELEVE.

Aaron K. Garner Empty
MessageSujet: Re: Aaron K. Garner   Aaron K. Garner Icon_minitimeMer 5 Mai - 20:45

Merci beaucoup ! ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Agatha L. Everwood

Agatha L. Everwood


Féminin
▌PARCHEMINS POSTES : 29
▌ARRIVE A WITCHCARLF : 21/04/2010
▌LOCALISATION : LA OU ON NE L'ATTEND PAS ...
▌STATUT DANS L'ECOLE : ELEVE

Aaron K. Garner Empty
MessageSujet: Re: Aaron K. Garner   Aaron K. Garner Icon_minitimeMer 5 Mai - 20:47

    Je suis la dernière >.<
    Bienvenuuuuue sur le fo' =D
    Et vive les Serdys ^^
Revenir en haut Aller en bas
Matthias H. Loorisden

Matthias H. Loorisden


Masculin
▌PARCHEMINS POSTES : 313
▌ARRIVE A WITCHCARLF : 13/04/2010
▌AGE REELLE : 29
▌LOCALISATION : certainement avec mes amis dans les couloirs
▌STATUT DANS L'ECOLE : CAPITAINE DE L'EQUIPE DE QUIDDITCH

Aaron K. Garner Empty
MessageSujet: Re: Aaron K. Garner   Aaron K. Garner Icon_minitimeMer 5 Mai - 20:52

QUOI ? TOUJOURS PAS DE SERPENTARD ? Aaron K. Garner 313944
Bref, en tout cas, je sens qu'on va pas s'entendre, enfin nos perso' XD
En tout cas, Nick est rien qu'à toi, tu peux maintenant RP et te faire des ennemis amis Aaron K. Garner 361130
(smileys verts en l'honneur des serpentard - j'suis l'seul serpy' faut bien que je survives Oo)
Revenir en haut Aller en bas
https://witchcarft.forumperso.com
Aaron K. Garner

Aaron K. Garner


Masculin
▌PARCHEMINS POSTES : 35
▌ARRIVE A WITCHCARLF : 05/05/2010
▌AGE REELLE : 33
▌LOCALISATION : SUREMENT AVEC TYLER.
▌STATUT DANS L'ECOLE : ELEVE.

Aaron K. Garner Empty
MessageSujet: Re: Aaron K. Garner   Aaron K. Garner Icon_minitimeMer 5 Mai - 21:02

merci ma soeur de maison ><

Matty, on ne rale pas ! x) T'inquiète, je suis sûr qu'un Serpy va bientôt arrivé ;)
Oui ! Obliger qu'ils s'entendent pas, Aaron déteste les serpentards Aaron K. Garner 207142
Moi aussi je mets des smileys bleus pour faire honneur aux Serdaigles xD
Revenir en haut Aller en bas
September Y. Holms

September Y. Holms


Féminin
▌PARCHEMINS POSTES : 47
▌ARRIVE A WITCHCARLF : 17/04/2010
▌LOCALISATION : Poudlard
▌STATUT DANS L'ECOLE : Préfete

Aaron K. Garner Empty
MessageSujet: Re: Aaron K. Garner   Aaron K. Garner Icon_minitimeMer 12 Mai - 22:01

Bienvenue en retard -_-" !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aaron K. Garner Empty
MessageSujet: Re: Aaron K. Garner   Aaron K. Garner Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aaron K. Garner
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Noah A. Garner et Esperenza A. Galiano
» Aaron - Si t'as pas d'amis prends un curly ><
» Aaron - "Blablabla .. La ferme :x"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE TOURNOI DES TROIS ECOLES - hogwarts :: INFORMATIONS :: présentations :: pésentations validées-
Sauter vers: