LE TOURNOI DES TROIS ECOLES - hogwarts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Paul Tala _ Durmstrang

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Paul Tala

Paul Tala


Masculin
▌PARCHEMINS POSTES : 54
▌ARRIVE A WITCHCARLF : 29/04/2010
▌LOCALISATION : La où tu t'y attend le moins...
▌STATUT DANS L'ECOLE : Elève et batteur au Quidditch

Paul Tala _ Durmstrang Empty
MessageSujet: Paul Tala _ Durmstrang   Paul Tala _ Durmstrang Icon_minitimeJeu 29 Avr - 23:01

Paul Tala _ Durmstrang 145228Paul_ava_01
© copyright
PAUL EMBRY TALA


HORS-JEU
♣️ Prénom/pseudo : Mrs Hyde
♣️ Age : 18 ans
♣️ Fréquence de connexion : 5/7
♣️ Avatar : Alex Meraz
♣️ Suggestions && questions sur le forum : Aucun


QUESTIONNAIRE sur votre personnage

Un de vos camarades de classe se blesse en trébuchant dans les escaliers, il saigne à la main droite.

[*]vous lui proposez de l'accompagner à l'infirmerie
[*]vous riez de sa maladresse
[*]vous l'aider à ramasser ses affaires scolaires tombées elles-aussi
[*]vous lui faites remarquer que sa blessure est loin d'être grave

Votre équipe de Quidditch préférée c'est :

[*]les flèches d'Appelby en hommage à leur match qui dura 16 jours sous la pluie et le brouillard.
[*]les faucons de Falmouth, "Remportons la victoire, mais si nous ne pouvons gagner, il y aura quelques crânes fêlés" est leur devise.
[*]les canons de chudley, car même s'ils sont dans une mauvaise passe, il ne faut jamais perdre espoir.
[*]les crécelles de Kenmare : leur supporters jouent de la Harpe, la classe !

Votre carrière professionel de rêve, c'est :

[*]Champion de Quidditch : la gloire, la réussite et de l'ambition à revendre !
[*]Éleveur de Dragon : le gout du risque, la force et l'aventure
[*]Chercheur en Potion : faire le tour du monde, découvrir de nouvelles plantes et inventer de nouvelles mixtures.
[*]Militant des droits des Loup-garous : la justice, l'équité et la tolérance entre tous les sorciers, quels qu'ils soient.

Si vous pouviez posséder une relique de la mort, une seule, laquelle serait-ce ?

[*]La Baguette de Sureau, pour être le sorcier le plus puissant du monde.
[*]La Pierre de Résurrection, celle qui pourrait vous permettre de ressusciter des morts qui vous sont chers.
[*]La Cape d'Invisibilité pour pouvoir faire vous faire discret comme une chrysope dans n'importe quelle situation.
[*]En fait, ce serait pas mal d'avoir les trois !

Ce matin, à votre réveil, vous avez reçu par hibou une convocation du Directeur de l'école. Il veut vous voir le soir-même, dans son bureau, sans préciser pourquoi.

[*]Mince, quelqu'un a sûrement été moucharder que vous étiez l'auteur des graffitis sur les murs de la cabane du professeur de Soins aux Créatures Magiques ! Vous cogitez toute la journée pour trouver un élève à accuser à votre place.
[*]Vous ignorez totalement la raison de cette convocation, mais vous ne vous affolez pas et attendez le soir pour vous rendre à son bureau.
[*]Mais qu'est-ce qu'il vous veut encore, le directeur ? Il désire sûrement vous féliciter pour l'invasion de gnomes que vous avez su contrôler hier, en cours de Défense contre les Forces du Mal. A moins que ce ne soit pour cette histoire de sortie nocturne, pendant laquelle Rusard vous a repéré ?
[*]Rien d'étonnant, vous lui aviez écrit la semaine dernière pour qu'il fasse agrandir la bibliothèque du château, qui commence à manquer de place. Il veut seulement vous voir pour discuter de ce projet.

CARACTÈRE :
"A qui pensiez-vous avoir affaire? Je ne suis pas un gentil petit chien fidèle, je serrais plutôt un loup, voir même un loup dominant, un alpha. Je n'aime pas trop l'autorité, ça c'est sur, mais je sais l'accepter lorsqu'elle me semble justifiée et que la personne qui me donne des ordres à sut obtenir mon respect. Ce qui est le cas avec notre cher directeur de Durmstrang! D'ailleurs, j'adore mon école. Pourquoi? Et bien car on y apprend la vrai vie. Il y fait souvent froid, mais on s'y habitue rapidement. Personnellement, j'y suis bien arrivé. J'ai le sang chaud! Et ce n'est pas qu'une façon de parler.
Je peux m'avèrer être froid, et fort distant comme tout à l'inverse, protecteur voir parfois sur-protecteur. Je ne rigole pas avec l'amitié! Si tu réussis à avoir la mienne, n'essaye pas de me trahir, c'est une chose que j'accepte difficilement. Tu pourrais t'en souvenir fort longtemps! Surtout sachant que mon école est réputée pour pratiquer un peu de magie noire.
En parlant d'école, t'ai-je déjà dis que j'étais l'un des meilleurs élèves? Tout le monde me picore dans la main, et j'y prend parfois un malin plaisir. Pour les profs, je suis toujours la référence de l'élève brillant, quoique têtu et parfois fainéant. Mais j'ai le talent dans le sang! Je suis un génie, que voulez-vous! Je dois tenir de mon père...
Egalement un grand sportif, j'ai pratiqué du Quidditch dans une bonne équipe en tant que batteur, mais j'ai préféré arrêter et continuer juste pour le plaisir. Les compétitions me prenaient trop de temps, en plus de l'école.
Mais je suis loin d'être parfait, croyez-moi. J'ai des défauts comme tout le monde, et pas des moindre. J'ai notamment une tendance à être assez arrogant, j'ai été élevé pour faire partit de l'élite des sang-pur. Je suis aussi assez impulsif, et ce n'est pas mes camarades de Durmstrang qui vous contredirons sur ce point. Combien de fois n'ai-je pas faillit me battre dans les couloirs! Mais ce n'est pas tout! Je suis aussi ce qu'on appelle un coureur de jupons. Oui, j'aime les jolies filles, et la plupart me le rendent bien. Mais lorsque j'ai une copine, je suis fidèle! C'est un principe. Cela dit, je change souvent de copine. Un autre défaut? Et bien je suis assez maladroit quelques fois. J'ai tendance à vite me blesser bêtement, mais c'est devenu une habitude qui ne me fait pratiquement plus rien à présent. Je suis résistant aux coups! Je pense avoir fait le tour. A non! Je suis très attaché à ma famille, c'est quelque chose de sacré pour moi. Le moindre petit mot de travers sur ma mère suffit à me mettre en rage..."


HISTOIRE :
"Qui suis-je? Pas n'importe qui, ça c'est une certitude. Je suis l'ainé de la famille Tala, une ancienne famille de sorciers d'Amérique. Mais voila, les écoles de sorcellerie la-bas n'ont pas une assez bonne réputation pour nous. Ainsi, la grande lignée fut envoyée dans le nord de l'Europe pour étudier à Durmstrang, une école assez bien réputée. L'une des trois meilleurs semble-t-il! Cela fait donc déjà plusieurs génération que chaque année, les enfants Tala partent pour l'Europe lors de la rentrée scolaire. Et étonnement, ils eurent toujours des facilités à s'adapter au changement d'horaire. La génération précédente, celle de mon père donc, alla également dans cette école. Mon paternel fit la connaissance d'un type super avec qui il devint rapidement ami. A Noël, lors de sa 7ème année, il fut invité dans la famille. Il accepta volontiers et fit alors la rencontre de la soeur de son ami, une certaine Shannen. Elle avait deux ans de moins que lui, mais le coup de foudre fut immédiat. Deux ans plus tard, il la demanda en fiançailles, dans les règles de l'art. Les deux familles furent ravies et n'y vit pas d'inconvénients, étant tous de sang-pur. C'est ainsi que quelques mois plus tard se déroula le mariage. Un grand mariage semble-t-il! Et puis, quelques mois plus tard, onze mois, naquit leur premier enfant, moi-même. Avoir un fils était un bonheur. Je promettait déjà dès mon plus jeune âge d'être un très bon sorcier, tout comme mes parents. Oh! Je ne vous ais pas dit? Shannen, ma mère, n'était pas élève à Durmstrang mais à Poudlard, dans la maison de Poufsouffle. Ainsi, j'ai apprit de nombreuses langues étant petit. Un patois amérindien des racines de mon père, l'anglais de ma mère, et bien entendu la langue parlée dans ma très chère école de Durmstrang!
J'ai eut un petit frère comme cadeau de Nöel à mes 2ans. On s'est toujours fort bien entendu! Ce qui est un miracle vu notre caractère! A mes 11ans, je suis partit pour Durmstrang afin d'y apprendre la sorcellerie, bien que mon père m'y avais déjà un peu préparé. Deux ans plus tard donc, je fus rejoins par mon adorable frère qu'est Hakan. Nous trainons toujours ensemble, ce qui est d'autant plus facile que nous avons les mêmes potes! Mais côté filles, nous ne nous disputons pas, il ne manquerait plus que ça!
Cela fait donc quelques années que j'étudie dans cette école du nord de l'Europe. Cette année, surprise, nous allons à Poudlard! Je verrais enfin à quoi ressemble réellement le château que me décrit ma mère."


Dernière édition par Paul Tala le Dim 2 Mai - 22:24, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
September Y. Holms

September Y. Holms


Féminin
▌PARCHEMINS POSTES : 47
▌ARRIVE A WITCHCARLF : 17/04/2010
▌LOCALISATION : Poudlard
▌STATUT DANS L'ECOLE : Préfete

Paul Tala _ Durmstrang Empty
MessageSujet: Re: Paul Tala _ Durmstrang   Paul Tala _ Durmstrang Icon_minitimeSam 1 Mai - 10:00

Bienvenue parmi nous & bonne chance pour la suite de ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Paul Tala

Paul Tala


Masculin
▌PARCHEMINS POSTES : 54
▌ARRIVE A WITCHCARLF : 29/04/2010
▌LOCALISATION : La où tu t'y attend le moins...
▌STATUT DANS L'ECOLE : Elève et batteur au Quidditch

Paul Tala _ Durmstrang Empty
MessageSujet: Re: Paul Tala _ Durmstrang   Paul Tala _ Durmstrang Icon_minitimeSam 1 Mai - 10:58

Merci! :D
Revenir en haut Aller en bas
Paul Tala

Paul Tala


Masculin
▌PARCHEMINS POSTES : 54
▌ARRIVE A WITCHCARLF : 29/04/2010
▌LOCALISATION : La où tu t'y attend le moins...
▌STATUT DANS L'ECOLE : Elève et batteur au Quidditch

Paul Tala _ Durmstrang Empty
MessageSujet: Re: Paul Tala _ Durmstrang   Paul Tala _ Durmstrang Icon_minitimeDim 2 Mai - 22:23

Et voila, présentation finie! :D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Paul Tala _ Durmstrang Empty
MessageSujet: Re: Paul Tala _ Durmstrang   Paul Tala _ Durmstrang Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Paul Tala _ Durmstrang
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Links with Paul Tala, a Durmstrang...
» Un élève de Durmstrang au bal... [FREE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE TOURNOI DES TROIS ECOLES - hogwarts :: INFORMATIONS :: présentations :: présentations du staff-
Sauter vers: