LE TOURNOI DES TROIS ECOLES - hogwarts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 KASSY ♦ thinking two is better than one

Aller en bas 
AuteurMessage
Kassioppée J. Hopkins

Kassioppée J. Hopkins


Féminin
▌PARCHEMINS POSTES : 171
▌ARRIVE A WITCHCARLF : 16/04/2010
▌LOCALISATION : dans Poudlard (aa)
▌STATUT DANS L'ECOLE : PREFETE

KASSY ♦ thinking two is better than one Empty
MessageSujet: KASSY ♦ thinking two is better than one   KASSY ♦ thinking two is better than one Icon_minitimeDim 18 Avr - 19:14

KASSY ♦ thinking two is better than one T4yp1
© Pea
KASSIOPPEE JAYLEEN HOPKINS


HORS-JEU
♣️ Prénom/pseudo : Luunah
♣️ Age : 18 ans
♣️ Fréquence de connexion : 7/7
♣️ Avatar : Taylor Swift ♥️
♣️ Suggestions && questions sur le forum : A vous de me le dire =)


QUESTIONNAIRE sur votre personnage

Un de vos camarades de classe se blesse en trébuchant dans les escaliers, il saigne à la main droite.

[*]vous l'aider à ramasser ses affaires scolaires tombées elles-aussi


Votre équipe de Quidditch préférée c'est :

[*]les faucons de Falmouth, "Remportons la victoire, mais si nous ne pouvons gagner, il y aura quelques crânes fêlés" est leur devise.

Votre carrière professionel de rêve, c'est :

[*]Éleveur de Dragon : le gout du risque, la force et l'aventure


Si vous pouviez posséder une relique de la mort, une seule, laquelle serait-ce ?

[*]En fait, ce serait pas mal d'avoir les trois !

Ce matin, à votre réveil, vous avez reçu par hibou une convocation du Directeur de l'école. Il veut vous voir le soir-même, dans son bureau, sans préciser pourquoi.

[*]Mais qu'est-ce qu'il vous veut encore, le directeur ? Il désire sûrement vous féliciter pour l'invasion de gnomes que vous avez su contrôler hier, en cours de Défense contre les Forces du Mal. A moins que ce ne soit pour cette histoire de sortie nocturne, pendant laquelle Rusard vous a repéré ?


CARACTÈRE :
Décrire Kassioppée Hopkins n'est pas une chose aisée. Certainement la première chose à savoir sur elle, c'est qu'elle déteste son prénom. Elle a horreur qu'on l'apelle "Kassioppée". La raison ? La jeune femme ne se trouve aucune resemblance avec la reine d'Argos, qui portait son nom. Que l'orthographe soit différente, elle s'en fiche pas mal, et au premier qui l'apelle par son nom en entier, elle ne se prive pas pour le rabrouer. Elle veut qu'on l'appelle Kassy, simplement, ou par son second prénom, Jayleen. De ce côté-là, elle peut être très mauvaise. Ce n'est pas quelqu'un qui regarde les autres se faire marcher sur les pieds. Elle est directe, d'une franchise déconcertante. Elle ne ment jamais, ou rarement, pour la simple et bonne raison qu'elle est une très mauvaise menteuse. Quand elle ment, ça sonne faux, et on l'entend tout de suite. Donc elle ne prend pas la peine de mentir, et elle dit directement ce qu'elle pense. C'est aussi quelqu'un de très dynamique, qui n'aprécie guère de rester enfermée quelque part. Pour Kassy, il faut que ça bouge, qu'il y est de l'action, sinon, elle s'ennuie, et a tendance soit à s'endormir, soit à embêter ceux qui l'entourent.
La jeune femme n'est pas quelque de simple, loin de là, mais on pourrait la qualifier de casse-cou. Elle attire toujours des ennuis plus grands qu'elle, mais par quelques coups du sort, elle s'en sort toujours relativement bien, à part quelques exceptions, bien entendu. Elle n'a vraiment peur de rien, si ce n'est des araignées, dont elle a une peur panique, mais sinon, Kassy est courageuse, et est toujours prête à sortir en douce pour trafiquer un sale coup à l'un de ses professeurs, ou tout simplement pour faire le mur. Autre chose à savoir sur la blondinette, c'est qu'elle ne supporte pas qu'on s'en prenne à ses amis. Le premier à s'attaquer à l'un d'entre eux se verra engagé dans une guerre sans issue. De ce côté-là, Kassy est intransigente. Elle a horreur qu'on insulte l'un de ses amis. De même, si un garçon, quelqu'il soit, en vient à briser le coeur d'une de ses amies, il vaudrait mieux pour lui qu'il l'évite, parce que la jeune femme sait se montrer éxécrable, et concernant les mauvais coups, elle est la mieux placée pour en faire. Croyez-moi, ça n'a rien de marrant quand toute l'école ne parle que du triomphe d'une fille sur un garçon...
Mais ce sont là des cas extrèmes. En général, Kassy, c'est quelqu'un d'adorable. Elle ne rabaisse les autres que si on la cherche, sinon, elle est polie, et se fait facilement des amis. C'est d'ailleurs quelqu'un qu'on a un peu de mal à détester, d'abord parce qu'elle est jolie, ensuite, parce qu'elle a un grand coeur...

HISTOIRE : 25 lignes minimum

Comprendre Kassioppée, c'est connaître son histoire. La voici.
Kassioppée Jayleen Hopkins est née dans la ville de York, en plein coeur de l'Angleterre. Les quelques premières années qu'elle a vécu avec ses parents furent de pures merveilles. La jeune femme ne s'e souvient pas, si ce n'est d'un sourire. Elle ne se rappellepas le visage de sa mère, ni celui de son père. Elle ne voit que leurs chaleureux sourires, mais impossible pour elle de mettre ne serait-ce qu'un visage sur ce sourire.
En effet, lorsque la petite Kassioppée n'était âgée que de quatre ans, ses parents décédèrent suite à de mystérieuses conditions. Personne n'avait su dire comment, ni pourquoi, d'autant qu'ils étaient des gens sans histoire, si ce n'est qu'ils étaient tous deux sorciers. Kassy n'a jamais vraiment su ce qu'il 'était passé ce 15 novembre. Quoiqu'il en soit, ce jour-là, sa vie fut changée du tout au tout. Vous imaginez aisément que la chose était compliquée. Comment expliquer à une enfant de quatre ans que ses deux parents étaient morts dans des circonstances inquiétantes ?
Eh bien tout simplement en ne lui disant juste qu'il étaient partis. Elle ne comprenait pas tout, étant trop jeune pour cela. N'ayant pas d'autre famille qui souhaitait accueillir une enfant de quatre ans, Kassioppée fut placée dans un orphelinat. Elle y grandit, et, jusqu'à ces huit ans, y vécut paisiblement, si je puis dire. Le jour même de son huitième anniversaire, deux personnes, un homme et une femme à l'apparence riche, se présentèrent à l'orphelinat, désirant adopter un enfant. Parmis les enfants, ils en choisirent deux ; Kassy, & Jackson, de deux ans son ainé. Les deux enfants s'entendait très bien, aussi, ils ne furent pas trop déroutés lorsqu'ils repartirent avec les deux adultes. Ces derniers, d'ailleurs, s'appellaient Mr et Mme Anderson. Kassy avait l'autorisation de les appeller papa & maman, mais jamais elle ne le fit. Elle ne considérait pas ces gens comme ses parents.
Lorsqu'ils arrivèrent à la villa des Anderson - car il s'agissait bien d'une villa, une batisse massive, blanche, immense - les deux enfants découvrirent le fils ainé des Anderson, Arthur. Ce dernier avait le même âge que Kassy, et prenait un malin plaisir, dès le premier jour, à la harceler. Et ce jour même, la jeune fillette découvrit qui elle était réellement. Les trois enfans jouaient dans l'écurie. Arthur avait commencé parfaire tomber Kassy dans le foin, pour ensuite se moquer d'elle. Le mauvais caractère de la belle revint au galop, et elle abandonna toute retenue. Sa colère explosa sous son crâne, et sur son ordre, le foin prit feu, s'embrasant comme une trainée de poudre. Les chevaux, affolés, ne durent leur survie qu'aux palefreniers, tandis qu'Arthur s'était envolé depuis un moment, terrorisé. Kassy se vit asséné une punition, qui consistait à nettoyer ce qui restait des écuries. Mais le mal était fait. Dès ce jour, les Anderson surveillèrent de près Kassioppée. Ils étaient eux-mêmes des sorciers, mais ils ne le montraient pas, pour la simple et bonne raison que leur fils n'avait, pour l'instant, démontré aucun pouvoir magique, à l'instar de Kassy et de Jackson. Ainsi continua la vie à la villa, mais, désormais, Kassy évitait Arthur, et préférait rester avec Jackson, qui lui apprenait ce qu'elle devait savoir sur sa future vie de sorcière. Lui avait été placé à l'orphelinat à l'âge de sept ans, aussi savait-il plus de choses que Kassy.
Lorsque Kassiopée atteind l'âge de onze ans, la traditionelle lettre de Poudlard, ce fut une joie. Elle n'aurait plus à rester toute l'année dans la villa des Anderson, qu'elle avait fini par detester. Son entrée à Poudlard fut l'une des plus belles années de sa vie. Elle se fit rapidement des amis, et se sentit enfin à sa place dans cet univers. Les années à Poudlard furent les plus belles de sa vie. Le seul bémol était l'été ; obligée de retourner chez les Anderson. Jusqu'à ce que Jackson les quitte et se trouve une petite maison dans la campagne anglaise. Sans attendre l'avis de Mr & de Mme Anderson, le jeune homme devint le tuteur de Kassy. A lâge de 18 ans, il était responsable d'un département au ministère de la Magie, et travaillait assez pour payer sa maison et héberger celle qu'il considérait comme sa jeune soeur. Depuis ce jour-là, Kassioppée n'a plus revu les Anderson et leur fils cracmol. Et elle ne s'en porte pas plus mal. Mais s'il y a un sujet délicat à aborder avec elle, c'est bien celui de la disparition de ses parents ...
Revenir en haut Aller en bas
 
KASSY ♦ thinking two is better than one
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» She looks up and smiles ; you wanna talk ? ♠ KASSY
» KASSY ♣ rise and rise again until lambs become lions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE TOURNOI DES TROIS ECOLES - hogwarts :: INFORMATIONS :: présentations :: présentations du staff-
Sauter vers: